opiOM.net
Doc et Difool - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Doc et Difool (/thread-6278.html)



Doc et Difool - melannemesis - 06-08-2010

Gamba a écrit :En attendant l'arrivée de Drogba, il est nécessaire de remonter le seul topic Skyblog d'opiOM !

Pour tous les petits malins qui veulent passer une soirée agréable et alcoolisée avec une jolie fille pour pas un euro, je conseille la technique suivante :
Demandez lui d'un air faussement peiné si elle est lesbienne, et tellement elle sera vexée et blessée dans son estime d'elle-même qu'elle passera la soirée à essayer de vous convaincre du contraire en vous payant des coups à boire de 18h30 à 5H du matin.

J'ai jamais autant bu en une soirée sans dépenser un centime @ Barney "c'est la crise" Stinson Bave
Oui mais ça a fonctionné car elle a vraiment cru que tu étais gay aussi Sleep


Doc et Difool - Kornog - 06-08-2010

:lol:[Image: tacle.jpg]


Doc et Difool - benar - 06-08-2010

Gamba a écrit :En attendant l'arrivée de Drogba, il est nécessaire de remonter le seul topic Skyblog d'opiOM !

Pour tous les petits malins qui veulent passer une soirée agréable et alcoolisée avec une jolie fille pour pas un euro, je conseille la technique suivante :
Demandez lui d'un air faussement peiné si elle est lesbienne, et tellement elle sera vexée et blessée dans son estime d'elle-même qu'elle passera la soirée à essayer de vous convaincre du contraire en vous payant des coups à boire de 18h30 à 5H du matin.

J'ai jamais autant bu en une soirée sans dépenser un centime @ Barney "c'est la crise" Stinson Bave

Ouais mais t'as conclu? @ Jean-Claude Duss


Doc et Difool - Gamba - 06-08-2010

:lol:
Et sinon, Marie elle va bien ? :happy2:

Citation :Ouais mais t'as conclu? @ Jean-Claude Duss

Disons que si la question est de savoir si je l'ai ramenée chez moi et qu'elle y a passé la nuit, techniquement la réponse est oui Doctor


Doc et Difool - Elephant - 06-08-2010

Gamba a écrit ::lol:
Et sinon, Marie elle va bien ? :happy2:



Disons que si la question est de savoir si je l'ai ramenée chez moi et qu'elle y a passé la nuit, techniquement la réponse est oui Doctor

Sexless Innkeeper detected Sleep


Doc et Difool - Godfather - 07-08-2010

Gamba a écrit :En attendant l'arrivée de Drogba, il est nécessaire de remonter le seul topic Skyblog d'opiOM !

Pour tous les petits malins qui veulent passer une soirée agréable et alcoolisée avec une jolie fille pour pas un euro, je conseille la technique suivante :
Demandez lui d'un air faussement peiné si elle est lesbienne, et tellement elle sera vexée et blessée dans son estime d'elle-même qu'elle passera la soirée à essayer de vous convaincre du contraire en vous payant des coups à boire de 18h30 à 5H du matin.

J'ai jamais autant bu en une soirée sans dépenser un centime @ Barney "c'est la crise" Stinson Bave

Aller pécho dans les restaurants d'autoroutes, c'est un concept


Doc et Difool - El chi - 07-08-2010

Clap


Doc et Difool - Gildar - 07-08-2010

Gamba a écrit :En attendant l'arrivée de Drogba, il est nécessaire de remonter le seul topic Skyblog d'opiOM !

Pour tous les petits malins qui veulent passer une soirée agréable et alcoolisée avec une jolie fille pour pas un euro, je conseille la technique suivante :
Demandez lui d'un air faussement peiné si elle est lesbienne, et tellement elle sera vexée et blessée dans son estime d'elle-même qu'elle passera la soirée à essayer de vous convaincre du contraire en vous payant des coups à boire de 18h30 à 5H du matin.

J'ai jamais autant bu en une soirée sans dépenser un centime @ Barney "c'est la crise" Stinson Bave
[Image: Petit-traite-de-manipulation-a-lusage-de...s-gens.gif][url=http://www.chambreuil.com/wp-content/2009/10/Petit-traite-de-manipulation-a-lusage-des-honnetes-gens.gif][/url]


Doc et Difool - El Kolopo - 07-08-2010

Gamba a écrit :Pour tous les petits malins qui veulent passer une soirée agréable et alcoolisée avec une jolie fille pour pas un euro, je conseille la technique suivante :
Demandez lui d'un air faussement peiné si elle est lesbienne, et tellement elle sera vexée et blessée dans son estime d'elle-même qu'elle passera la soirée à essayer de vous convaincre du contraire en vous payant des coups à boire de 18h30 à 5H du matin.

J'ai jamais autant bu en une soirée sans dépenser un centime @ Barney "c'est la crise" Stinson Bave

haha je me suis fait avoir comme ça y'a pas longtemps. Me suis dis "tu vas voir si je suis pd!" Bon ça va elle était pas vilaine mais me tentait pas plus que ça...
Moralité, il faut toujours se méfier de ce qui peut saigner 5 jours sans mourir!


Doc et Difool - Gamba - 07-08-2010

Elephant Bird a écrit :Sexless Innkeeper detected Sleep

J'avoue que j'avais jamais vu quelqu'un s'endormir aussi vite Laugh

Godfather a écrit :Aller pécho dans les restaurants d'autoroutes, c'est un concept

:lol:

El Kolopo a écrit :haha je me suis fait avoir comme ça y'a pas longtemps. Me suis dis "tu vas voir si je suis pd!" Bon ça va elle était pas vilaine mais me tentait pas plus que ça...
Moralité, il faut toujours se méfier de ce qui peut saigner 5 jours sans mourir!

Un peu de classe Monsieur. Ici on honore le beau sexe même si cela ne se voit pas toujours Doctor


Doc et Difool - Kornog - 07-08-2010

Tu veux dire qu' on honore les cons?corse


Doc et Difool - l'arlesien - 07-08-2010

diegogo a écrit :De retour du Garance Reggae Festival de Bagnol-sur-Ceze( festival genial dans un cadre idyllique, un super esprit et un tas de legende du reggae en concert, le Paradis) voila le prospectus que j'ai trouvé sur mon parebrise
[Image: 20100814_legends90_1_mini.jpg]

Je pense que les esthetes du bon gout et de la musique pourront y trouver leur bonheur

ho nondidiouw!!! a trop suivre le mercato, j'ai failli louper l'essentiel de ce mois d' aout!!!BaveBave


Doc et Difool - Joeuf de Paimboeuf - 15-08-2010

J'crois que je ne vais pas tarder à témoigner dans ce topic.Bye2Bye2Bye2


Doc et Difool - Jimmiz - 15-08-2010

Moi ça fait 16 ans et 24 jours que je sais qu'elle me rend marteauSleep


Doc et Difool - xigh - 15-08-2010

Console

Edith: pour Joeuf ...


Doc et Difool - Jimmiz - 15-08-2010

allez,Joeuf,c'est pitêtre qu'un mauvais passage...


Doc et Difool - Kornog - 15-08-2010

jimmiz a écrit :allez,Joeuf,c'est pitêtre qu'un mauvais passage...
La même Joeuf.


Doc et Difool - Ralph - 15-08-2010

courage Joeuf...

De mon coté, je suis complètement paumé...petite-fille d'amis de ma grand mère de longue date, très mignone, elle est intéressée et me le fait clairement comprendre...mais punaise, pas une longue relation maintenant quoi...pas après tout ce que j'ai vécu ces 6 derniers mois, pas sur de vouloir replonger dans une relation après la vraie dernière (3 ans déja mais ça ne se referme pas...saleté !) et pas franchement envie de faire une barney stinson, trop risqué pour les relations inter familiales et elle ne le mérite pas.. que faire? :helpsmili


Doc et Difool - roscoltrane - 15-08-2010

Lui laisser sa chance et tenter un truc au jour le jour ?
Je sais, plus difficile à dire qu'à faire.

Edit : en fait non, ça me parait plutôt simple 59dp


Doc et Difool - Kornog - 15-08-2010

Tu dis ne pas vouloir une "vraie relation" maintenant. Mais tu ne sais pas comment ça peut évoluer, demande toi déjà si cette fille t' intéresses vraiment. Si oui, vas y après toutBounce. J' imagine que tu ne posterais pas ici si elle te laissais complétement indifférent.


P.S: Pour ce qui est de ton ex, c' est un peu de ta faute aussi avec tes paris à la noix, 6 mois d' abstinences volontaire, t' y es pas un peu fouTongue



Edit: le temps d' écrire, grillé par RoscoBowdown.