opiOM.net
Réserve Naturelle des Optimistes - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Réserve Naturelle des Optimistes (/thread-5936.html)



Réserve Naturelle des Optimistes - Jeroemba - 26-04-2010

Je crois en l'élu.

[Image: joie_hatem_ben_arfa_om.jpg]


Réserve Naturelle des Optimistes - talbs - 26-04-2010

c'est notre petit Messi @JCD

Il a une ombre assez baraquée quand même :lol:


Réserve Naturelle des Optimistes - Olorin - 26-04-2010

J'espère qu'il jouera lui et son ombre vendredi prochain Bowdown


Réserve Naturelle des Optimistes - Kodiak - 26-04-2010

D'ailleurs on a intêret de tuer le championnat contre Auxerre sinon cela risque d'être tendu du string car mis à part Lyon, pour Auxerre c'est un boulevard


Réserve Naturelle des Optimistes - Tofinou - 26-04-2010

dune a écrit :Pour les empêcher de jouer en contre, y devrait y avoir un truc assez simple en priorité : blesser Pedretti.

Whistling

xigh a écrit :il faut le découper d'entrée

Ah, enfin un peu de bon sens :happy2:

Dragnir a écrit :Allez, promis, j'arrête de polluer votre havre et je retourne dans mon caniveau gris et sale Tongue

C'est ça ouais, vil dégazeur ! Dihors ! :boxe:

Cocadust a écrit :En tout cas y'aurai un moyen assez simple pour faire sortir Pedretti et Jelen du match sans prendre de carton, Johnny Ecker avait reussit à le faire en coupe de France, avec Fiorèse (et je sais plus qui est l'autre) Si certains s'en rapellent j'avais jamais autant rigoler ce jour là :lol: de l'arbitre qui ne voit absolument rien.

Tu pourrais nous réfraichir la mémoire ? Happy

Kodiak a écrit :D'ailleurs on a intêret de tuer le championnat contre Auxerre sinon cela risque d'être tendu du string car mis à part Lyon, pour Auxerre c'est un boulevard

Wrong topic man Doctor


Réserve Naturelle des Optimistes - Espi - 26-04-2010

C'est le match affreux d'hier ou le résultat d'Auxerre qui a mâté l'optimisme du lundi victorieux ?
Happy


Réserve Naturelle des Optimistes - dune - 26-04-2010

Quel mâtage? :rld

On est toujours premier avec 5 points après un match où on a enfin réussi à tenir un 1-0 obtenu au bout de 5 minutes alors qu'y a pas si longtemps, on n'en était absolument pas capable.

Le match pas terrible est juste dû au fait que nos biquettes n'avaient plus l'habitude d'avoir une semaine pour se reposer et se préparer, maintenant qu'ils ont repris le rythme, ça va caguer des bulles à Auxerre! Paladin


Réserve Naturelle des Optimistes - jici - 26-04-2010

Vendredi soir ce sera la deuxieme finale de notre saison

Une victoire et c'est alors 1 seul petit point qu'il nous faudra prende en 3 matches, 1 seul petit point pour etre champions

aux aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeesssssssss


Réserve Naturelle des Optimistes - talbs - 26-04-2010

Espigoulien a écrit :C'est le match affreux d'hier ou le résultat d'Auxerre qui a mâté l'optimisme du lundi victorieux ?
Happy

C'est juste qu'a force de gagner ça commence à devenir chiant de tout le temps manifester sa joie et fêter les victoires.Tongue


Réserve Naturelle des Optimistes - Dragnir - 26-04-2010

jici a écrit :Vendredi soir ce sera la deuxieme finale de notre saison

Une victoire et c'est alors 1 seul petit point qu'il nous faudra prende en 3 matches, 1 seul petit point pour etre champions

aux aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeesssssssss

Un match nul serait déjà un résultat sympa. Et si on bat Rennes le mercredi pendant que Lyon accroche Auxerre....


Réserve Naturelle des Optimistes - Espi - 26-04-2010

Mamad est fatigué, mais Koné semble en jambes et HBA est frais comme un gardon.
J'espère vraiment le retour de Cheyrou, surtout contre Auxerre, et celui de Taïwo.
On les tasse façon Bud Spencer. Finir derrière cet AJA abomiffreux, c'est tout simplement pas possible.Bounce


Réserve Naturelle des Optimistes - Olorin - 26-04-2010

t@lbs a écrit :C'est juste qu'a force de gagner ça commence à devenir chiant de tout le temps manifester sa joie et fêter les victoires.Tongue

J'm'en lasse pas moi Cool

Hier soir, grâce aux fenêtres ouvertes, un voisin s'est manifesté (pour rire hein) après ma manifestation de joie sur le but de Valbuena : "c'est pas bientôt fini ce boucan!!", je lui ai répondu "et encore t'as de la chance parce que le 15 mai je serais à Marseille sinon j'aurai mis le feu toute la nuit dans la rue Tongue"


Réserve Naturelle des Optimistes - talbs - 26-04-2010

Olorin a écrit :J'm'en lasse pas moi Cool

Hier soir, grâce aux fenêtres ouvertes, un voisin s'est manifesté (pour rire hein) après ma manifestation de joie sur le but de Valbuena : "c'est pas bientôt fini ce boucan!!", je lui ai répondu "et encore t'as de la chance parce que le 15 mai je serais à Marseille sinon j'aurai mis le feu toute la nuit dans la rue Tongue"

Clap

m'en lasse pas moi non plus, c'est beau et bon la victoire :40tf:


Réserve Naturelle des Optimistes - Papaver - 26-04-2010

Faudra pas perdre contre les bourguignons quand même. Un bon nul m'irait très bien.

Enfin le championnat n'est pas encore fini mais on est à la meilleure place, au meilleur moment Happy


Réserve Naturelle des Optimistes - Jeroemba - 26-04-2010

L'année dernière, après la 34ème journée, on était premiers à la différence de buts, avec 7 points d'avance sur le 3ème et 8 sur le 4ème.

http://www.opiom.net/league/consult/classement.php?type=G%E9n%E9ral&debut=1&fin=34&champ=11

Cette saison on est premier avec 5 points d'avance sur le second et entre 10 et 9 points (si l'OL gagne son match en retard) sur le 3ème.Doctor


Réserve Naturelle des Optimistes - Dragnir - 26-04-2010

papaver a écrit :Faudra pas perdre contre les bourguignons quand même. Un bon nul m'irait très bien.

Enfin le championnat n'est pas encore fini mais on est à la meilleure place, au meilleur moment Happy

Le meilleur moment, c'est les arrêts de jeu de la 38ème journée Doctor


Réserve Naturelle des Optimistes - dune - 26-04-2010

papaver a écrit :Un bon nul m'irait très bien.

Ranting

Si tu continues comme ça, tu vas finir par être ban à vie de ce topic, fais gaffe!! Ressaisis-toi bon sang!!! :rld


Réserve Naturelle des Optimistes - dune - 26-04-2010

Jeroemba a écrit :L'année dernière, après la 34ème journée, on était premiers à la différence de buts, avec 7 points d'avance sur le 3ème et 8 sur le 4ème.

http://www.opiom.net/league/consult/classement.php?type=G%E9n%E9ral&debut=1&fin=34&champ=11

Cette saison on est premier avec 5 points d'avance sur le second et entre 10 et 9 points (si l'OL gagne son match en retard) sur le 3ème.Doctor

Je rajouterais également qu'on fait mieux pour l'instant vu que là où on avait commencé à perdre deux points en faisant match nul à la 34° journée, cette fois-ci on a gagné! Dans la douleur certes mais gagné quand même! :40tf: :40tf: :40tf: :40tf:


Réserve Naturelle des Optimistes - Kdom93 - 26-04-2010

Dragnir a écrit :Le meilleur moment, c'est les arrêts de jeu de la 38ème journée Doctor
Pas toujours @ Feindouno


Réserve Naturelle des Optimistes - Elephant - 26-04-2010

Jeroemba a écrit :L'année dernière, après la 34ème journée, on était premiers à la différence de buts, avec 7 points d'avance sur le 3ème et 8 sur le 4ème.

http://www.opiom.net/league/consult/classement.php?type=G%E9n%E9ral&debut=1&fin=34&champ=11

Cette saison on est premier avec 5 points d'avance sur le second et entre 10 et 9 points (si l'OL gagne son match en retard) sur le 3ème.Doctor

Statistique intéressante, l'an dernier on a perdu 3 points sur le second entre la 35e et la 38e journée :40tf:


A noter également que grâce à l'historique des championnat on sait que sur les 5 dernières saisons le titre s'est gagné à 80,6 points. Si on occulte la très grosse saison des lionés à 84 points, ça donne une moyenne à 79,75.

Donc il ne nous reste plus qu'à prendre 9 points pour être champignon. Facile Artist