opiOM.net
Doc et Difool - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Doc et Difool (/thread-6278.html)



Doc et Difool - Jimmiz - 21-08-2010

Acarp47 a écrit :Tu peux désormais en acheter directement chez Norauto

Comme ça, ça fera double usage : tu poutres en sortie de soirée à l'arrière du kangoo, et à la fin, il t'en reste un peu et tu nettoies les jantes Doctor

C'était donc toiSleep

http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/il-injectait-la-drogue-du-violeur-dans-les-verres-des-spectateurs


Doc et Difool - Joeuf de Paimboeuf - 22-08-2010

Bon dans mon cas je pense que je vais lui écrire une lettre car j'ai tellement de choses à lui dire que si je ne l'écris pas j'ai peur d'en oublier la moitié si je m'y prends à l'oral. VghgbgAutre avantage, si ça conclue elle aura une trace écrite de ma déclaration (non pas les impôtsNo2).

Va falloir que je prenne ma plus belle plume afin que par mes mots je réveille ses sentiments pour moi. Bon y a du boulot quand même.Laugh

Bien évidemment le mot je lui donnerai dans une ambiance plutôt romantique.Sleep


Doc et Difool - greg32 - 22-08-2010

La poste a pourtant fait beaucoup de progrès dernièrement, surtout au niveau de la livraison des RAR... Sleep


Doc et Difool - Boban13 - 22-08-2010

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Bon dans mon cas je pense que je vais lui écrire une lettre car j'ai tellement de choses à lui dire que si je ne l'écris pas j'ai peur d'en oublier la moitié si je m'y prends à l'oral. VghgbgAutre avantage, si ça conclue elle aura une trace écrite de ma déclaration (non pas les impôtsNo2).

Va falloir que je prenne ma plus belle plume afin que par mes mots je réveille ses sentiments pour moi. Bon y a du boulot quand même.Laugh

Bien évidemment le mot je lui donnerai dans une ambiance plutôt romantique.Sleep

Drôle d'idée ça risque de créer un atmosphère sacrement tendue si elle est ok quand vous allez vous revoir. Deja que vous êtes tendus tous les deux. Si tu as besoin Dun nègre pour écrire ta lettre tu sais que tu peux faire appel au meilleur journaliste en herbe du forum :boban croix v bâton baton v croix. (oh c'est ça ou muratelle!). :lol:


Doc et Difool - Gamba - 22-08-2010

Je déconseille fortement la lettre de déclaration.

C'est toujours plus facile quand on est timide, c'est sûr, mais je n'y vois aucun bénéfice. Tu vas lui dire en 3 pages et plusieurs dizaines de phrases des choses que tu pourrais résumer en quelques mots et qui seront beaucoup plus touchantes car spontanées.

La lettre peut te permettre dans un second temps de maintenir la flamme, mais à mon humble avis, elle ne fait qu'alourdir ta déclaration.

Et puis il y a une probabilité non négligeable pour qu'elle sache déjà ce que tu ressens, donc pas la peine de te répandre en phrases. Comme toutes les femmes, elle sait probablement mieux que toi ce que tu ressens pour elle Sleep


Doc et Difool - cetace - 22-08-2010

Ou bien il lui envoie un poème à tiroir façon Georges Sand à Musset.

Cher ami,
Je suis toute émue de vous dire que j'ai
bien compris l'autre jour que vous aviez
toujours une envie folle de me faire
danser. Je garde le souvenir de votre
baiser et je voudrais bien que ce soit

une preuve que je puisse être aimée
par vous. Je suis prête à montrer mon
affection toute désintéressée et sans cal-
cul, et si vous voulez me voir ainsi
vous dévoiler, sans artifice, mon âme
toute nue, daignez me faire visite,
nous causerons et en amis franchement
je vous prouverai que je suis la femme
sincère, capable de vous offrir l'affection
la plus profonde, comme la plus étroite
amitié, en un mot : la meilleure épouse
dont vous puissiez rêver. Puisque votre
âme est libre, pensez que l'abandon ou je
vis est bien long, bien dur et souvent bien
insupportable. Mon chagrin est trop
gros. Accourrez bien vite et venez me le
faire oublier. A vous je veux me sou-
mettre entièrement.

Votre poupée


Il faut bien sûr ne lire qu'un vers sur deux.Sly


et s'il reçoit cette réponse c'est gagné !

Quand je mets à vos pieds un éternel hommage,
Voulez-vous qu'un instant je change de visage ?
Vous avez capturé les sentiments d'un cœur
Que pour vous adorer forma le créateur.
Je vous chéris, amour, et ma plume en délire
Couche sur le papier ce que je n'ose dire.
Avec soin de mes vers lisez les premiers mots,
Vous saurez quel remède apporter à mes maux.
Alfred de Musset

La rimeuse dévergondée avait répondu avec concision :

Cette insigne faveur que votre cœur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.
George Sand


Doc et Difool - Acarp47 - 22-08-2010

Cet Alfred, quel PUA Mf_cupid

Stro un Alpha ce mec!

par contre, Georges Sand, c'était pas trop une HB quand même Sleep

[Image: george_sand_portrait_jean_gigoux.jpg]


Doc et Difool - Jeroemba - 22-08-2010

Acarp47 a écrit :Cet Alfred, quel PUA Mf_cupid

Stro un Alpha ce mec!

par contre, Georges Sand, c'était pas trop une HB quand même Sleep

Aussi étrange que ça puisse paraitre, les canons de beauté ont beaucoup varié tout au long de l'Histoire.Doctor


Doc et Difool - Acarp47 - 22-08-2010

Jeroemba a écrit :Aussi étrange que ça puisse paraitre, les canons de beauté ont beaucoup varié tout au long de l'Histoire.Doctor
Les techniques de drague aussi Doctor


Doc et Difool - Nil Sanyas - 22-08-2010

Boban13 a écrit :au meilleur journaliste en herbe du forum :boban croix v bâton baton v croix.
Vas réviser tes chiffres romains toi :happy2:


Doc et Difool - Gamba - 22-08-2010

Nil Sanyas a écrit :Vas réviser tes chiffres romains toi :happy2:

J'avais pas vu :lol:


Doc et Difool - Boban13 - 22-08-2010

Nil Sanyas a écrit :Vas réviser tes chiffres romains toi :happy2:
Mr sanyas je vous demanderai de prendre mes boutades comme ce quelles sont: des boutades.
Cordialement
Boban carre rond triangle r2 l2


Doc et Difool - FBraudel de Pigeon - 22-08-2010

Je vote contre la lettre aussi. Elle risque de prendre peur . Elle préfère la défense de zone alors que toi tu es plus marquage individuel à la culotte "Guy Roux" Style.

La prochaine fois que vous vous voyez , faut se lancer . C'est fini les passes en retrait à la Modeste M'Bami. Si on veut joueur le haut niveau , faut le prouver sur le terrain.


Doc et Difool - Acarp47 - 22-08-2010

Je suis également contre la lettre. Très casse gueule (tu n'as probablement pas le talent d'Alfred de Musset), et trop "guidé". Elle lit la lettre, elle est touchée (tout de même), elle se retrouve avec ce rush d'informations d'un coup, elle se retrouve un peu perdue, et 99 fois sur 100, elle te dit qu'elle va "y réfléchir". Et tu peux attendre longtemps... Et c'est là qu'est l'os!.
Tu multiplies tes chances de conclure quand tu diminues ta réflexion et la sienne et que tu laisses plus de place à l'impro et au feeling.

Toujours retenir cette phrase à encadrer et à relire :

Une femme qui hésite, c'est une femme que tu ne baiseras pas!

(Bon, c'est un peu cru, t'as l'air attaché, c'est peut être pas la formulation parfaite, mais c'est juste pour faire réagir!)


Doc et Difool - uetac - 22-08-2010

F.Braudel de Pigeon a écrit :Je vote contre la lettre aussi. Elle risque de prendre peur . Elle préfère la défense de zone alors que toi tu es plus marquage individuel à la culotte "Guy Roux" Style.

La prochaine fois que vous vous voyez , faut se lancer . C'est fini les passes en retrait à la Modeste M'Bami. Si on veut joueur le haut niveau , faut le prouver sur le terrain.

de mon côté la lettre nous a rapproché et cela fait quelques années que cela dure ;)

Lettre ou pas lettre? tout dépend du contexte, des deux personnes concernées. Une fois cela a échoué, une fois Mf_cupid


Doc et Difool - Nil Sanyas - 22-08-2010

Tente le SMS sinon :lol:


Doc et Difool - Acarp47 - 22-08-2010

Nil Sanyas a écrit :Tente le SMS sinon :lol:
Si tu reviens, j'annule tout @atchoum


Doc et Difool - Godfather - 22-08-2010

Ce qu'a fait Boban me parait le plus adéquate. En moins TF1 tout de même. Mais vu comme vous semblez partout et nulle part, une phrase simple permettra de tout mettre au clair.

Mieux vaut foirer le truc que rester dans cette situation intenable. Amireux est la pire des choses


Doc et Difool - Acarp47 - 23-08-2010

Et hop! Voici le retour de la vengeance d'Acarp "je sais pas conclure" 47

Il m'est arrivé un truc ce ouiken, à peine croyable! Je cherche pas forcément de réponse ni de conseil, mais c'est juste que je peux pas garder ca pour moi. J'ai même hésité à poster dans joke of the day tellement c'est ouf.

Topo : Je regarde OM-Lorient chez un pote à Paris. Je reçois un texto d'une bonne amie que je n'ai pas vue depuis 8 mois et qui veut qu'on se capte. Elle revient de vacances, et elle me propose de passer chez elle avant de sortir.

Feu à volonté sans aucune arrière pensée de ma part (promi juré). J'enfourche mon scoot avec un grand sourire (rapport au résultat du match) et zou, chez la donzelle.

Ding dong! La porte s'ouvre : vision irréelle. Fracture nette de l'oeil droit! Mon amie (ah oui, j'avais pas précisé, elle est TRES jolie mon amie) m'accueille l'air de rien en nuisette Ohmy Ou du moins un truc très léger qui fait dangereusement penser à un truc que les nanas se mettent pour dormir quand quelqu'un de pas habitué passe la nuit chez elles !

Gloups.... Blink

"Entre" me dit elle. Je garde mon calme, je passe au salon. "Une coupe de champagne?" Ben voyons, on va quand même pas sucer des glaçons @Le_Filtre

Je me dis "elle s'était mise à l'aise et ne m'attendait pas si tot, elle va se mettre en jean et ca sera tout. Non. Elle a l'air décidée à rester comme ca. OK...

On se met à parler l'air de rien. Je reste un peu distant parce que je n'ose pas vraiment croire à ce que je vois. Cette fille absolument superbe, qui m'a depuis si longtemps, et a de si nombreuses reprises fait comprendre qu'il ne se passerait jamais rien entre nous me lance une invitation surprise chez elle pour boire du champagne en nuisette avec elle le jour de son retour de vacances??

Elle enfonse ensuite encore un peu le clou en me disant que finallement elle préfère ne pas sortir et qu'elle préfère commander des sushi. Et c'est elle qui régale en plus! C'est la Saint Acarp? C'est la caméra cachée? La victoire a eu des effets euphorisants et je me mets à rever? BlinkBlink

Voyant que je suis mal assis sur le fauteuil en face d'elle langoureusement assise sur son canapé (avec la nuisette qui remonte sur ses cuisses divines Bave) elle m'invite à m'asseoir à côté. Ce que je m'empresse de faire. En ne manquant pas de me dire "mon petit Acarp47, tu es seul aux 6m, le gardien est déjà couché, lucho vient de te donner un centre en retrait parfait dans la course... y a plus qu'à pousser". Mais quand même un peu surpris de me retrouver dans cette situation.

Je lui sors donc un truc bateau du genre "t'as pas peur que je fasse une bêtise en m'approchant comme ca?"

Réponse cinglante et fracassante "Oh, je sais qu'avec toi je suis tranquille je risque rien"

OhmyVghgbgCryingVava:hum:

Je m'offusque un peu en lui disant que le mot "risque" est quand même mal choisi, et que c'est quand même un peu avilissant pour moi. J'insiste même un peu lourdement parce que je trouve vraiment ca limite comme réponse. Je veux bien prendre des vents, mais y a un minimum de correction à avoir, surtout entre amis.

Elle ne s'en émeut pas d'avantage, et on continue la soirée comme si rien ne s'était passé. Moi en essayant de rester flegmatique (j'ai ma fierté bouse!), et elle imperturbable dans sa tenue de ouf en faisant style "c'est normal, t'es un ami, on s'est pas vu depuis des mois, tu viens chez moi, je suis a moitié à poil et on discute".Vghgbg

On bouffe nos sushis, on se torche une deuxième bouteille de champagne, et je rentre à la maison, la tronche en biais sur mon scoot, et je m'endors péniblement sur la béquille que vous imaginez.

Et c'est là que vient la morale de l'histoire :

Je ne comprends rien aux femmes. Rien de rien!!!! La femme est à la rationalité ce que Jamel Debouze est au tir à l'arc Dry

H2


Doc et Difool - ratzoire - 23-08-2010

ouais en gros t'es un looser Sleep