opiOM.net
Doc et Difool - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Doc et Difool (/thread-6278.html)



Doc et Difool - O sole mio - 15-12-2010

RalphD C'est une libanaise qui traine au City Mall ? Et t'es pas crésus ?

Oublie Vghgbg.

Sinon demande à oc' qui te prête son Hummer. Oui n'hésite pas à rouler avec ton hummer dans le centre commercial juste devant le marchand de crêpe ! Je sais que t'es coutumier du fait.:smoke1:


Doc et Difool - Ralph - 15-12-2010

@Elephanto : deuxième partie de ton message approved, je tente le coup
je me prends un vent ça ne sera pas la fin du monde hein, comme dans un bar en fait

@Haydjan : jsuis ptet pas Crésus mais je conduis quelque chose d'assez sympa ici (le métro à Paris c'est quand même classe je dis pas). Mais on sait très bien que ce n'est pas la voiture qui fait l'hommeDoctor (au Liban c'est plutot le compte en banque et le patrimoine mais bon, on peut tenter hein)


Doc et Difool - xigh - 15-12-2010

J'ai vu un reportage dans lequel on voyait qu'au Liban c'est pas la voiture qui fait l'homme, mais la plaque d'immatriculation ... penses-y avant d'aller voir la fille Happy


Doc et Difool - Ralph - 15-12-2010

oui effectivement, ici tu achètes ton numéro de téléphone (600 000$ le record je crois... genre 70 70 70 70) ou ta plaque d'immatriculation (moins tu as de chiffres, plus c'est cher, et encore plus quand c'est un truc genre 555...)...tu me diras, c'est la même au luxembourg hein

le must c'est quand même ceux qui tentent de copier leur plaque sur celles de l'homme politique qu'ils soutiennent...par exemple dans le nord, un numéro qui contient 117, c'est de l'or en barre car c'est la plaque d'immatriculation du "Dieu" de la région, Slaiman Frangieh...

je connais des personnes blindées qui ont des numéros pourris et des plaques d'immat en 6 chiffres. ça ne veux pas toujours dire grand chose, puisque maintenant soit c'est un héritage ou un cadeau en général de mariage ou de la concession quand tu achètes une voiture haut de gamme full option (genre à base de plus de 150 000$)

bref, c'est WTF pour moi et certaines personnes ont quand même l'intelligence de ne pas adhérer à ces conneries...


Doc et Difool - Mazargues - 15-12-2010

Ouais.
Mais n'empêche que tu ne vas pas choper, avec ton Pajero immatriculé dans la Meurthe-et-Moselle Sleep


Doc et Difool - Elephant - 15-12-2010

Le saviez-vous ?
Le Pajero n'est pas vendu en Espagne, ils appellent ça le Montero.
Car Pajero veut dire "masturbateur".

De là à en conclure que les possesseurs de 4x4 soient de gros branleurs, il n'y a qu'un pas Sleep


Doc et Difool - Gamba - 16-12-2010

Y'a une libanaise dans mon agence, elle déroule sacrément du cable Bave

Elle m'a aussi dit que le Skybar était une pure boite de Beyrouth, tu confirmes Ralphy ?


Doc et Difool - Ralph - 16-12-2010

jamais allé, boite a claquer 500$ pour s'amuser en une soirée, on m'en a dit du bien aussi...

j'irais un été quand j'aurais mon salaire a moi et pas celui d'un stagiaire qui a des allocations parentales, mais en ce moment c'est fermé car c'est l'hiver

et le problème en été, pour y rentrer, il faut reserver 1 à 2 mois en avance, pas vraiment le plan de dernière minute(comme la majorité des boites in de Beyrouth)

nanan c'est un 4*4 bien polluant de riche (quoique la conso est sympa, quand ça roule, il m'arrive de faire du 11L/100)

mais ce n'est pas mon genre de me présenter en balancant ce que je conduis alors que mon salaire ne me permet pas de l'avoir, donc si ça ne lui plait pas, ben elle se casse et j'en ai rien à foutre Bowdown


Doc et Difool - xigh - 16-12-2010

Ralphd a écrit :elle se casse

Ralphd a écrit :et je n'ai rien à foutre Bowdown

C'est clair ... Happy

un peu de patience tout de même Spoton


Doc et Difool - Elephant - 16-12-2010

Au final ça reste juste une fille.
Faut arrêter de la voir comme la potentielle mère de tes enfants, Ted Mosby Sleep


Doc et Difool - O sole mio - 16-12-2010

Ralphd a écrit :jamais allé, boite a claquer 500$ pour s'amuser en une soirée, on m'en a dit du bien aussi...

j'irais un été quand j'aurais mon salaire a moi et pas celui d'un stagiaire qui a des allocations parentales, mais en ce moment c'est fermé car c'est l'hiver

et le problème en été, pour y rentrer, il faut reserver 1 à 2 mois en avance, pas vraiment le plan de dernière minute(comme la majorité des boites in de Beyrouth)

nanan c'est un 4*4 bien polluant de riche (quoique la conso est sympa, quand ça roule, il m'arrive de faire du 11L/100)

mais ce n'est pas mon genre de me présenter en balancant ce que je conduis alors que mon salaire ne me permet pas de l'avoir, donc si ça ne lui plait pas, ben elle se casse et j'en ai rien à foutre Bowdown




Gamba a écrit :Y'a une libanaise dans mon agence, elle déroule sacrément du cable Bave

Elle m'a aussi dit que le Skybar était une pure boite de Beyrouth, tu confirmes Ralphy ?

Le Sky Bar... J' y ai passé 2 soirées au mois d'aout dernier. Faut avoir des relations. Je peux vous lâcher le nom de pass :Pixieen mp si tu veux.

De toute façon après mon passage ils ont fermé... Vu le nombre de rateaux que je me suis pris la bas ils ont ouvert un Jardin Land à la place.Sleep

Je suis archi grillé la bas mais je suis VIP chez brico Rama maintenant. Allez zouu vais jardiner !!


Elephant Bird a écrit :Au final ça reste juste une fille.
Faut arrêter de la voir comme la potentielle mère de tes enfants, Ted Mosby Sleep

:paysan:. En plus t'as la classe française RalphD.:paysan::paysan:


Doc et Difool - Mazargues - 16-12-2010

Le SlyBar, ça a l'air pas mal comme concept Sleep


Doc et Difool - Ralph - 16-12-2010

haydjan a écrit :Le Sky Bar... J' y ai passé 2 soirées au mois d'aout dernier. Faut avoir des relations. Je peux vous lâcher le nom de pass :Pixieen mp si tu veux.

A l'occase, je veux bien, ou tu me feras rentrer un été hehehe

effectivement, j'ai peut etre le syndrome ted mosbyDoctor


Doc et Difool - foutchebol - 16-12-2010

Quelqu'un a dit : "Une femme pardonne qu'on brusque une occasion mais jamais qu'on la rate" Sleep

(cetace aurait ajouté : sauf Madame Brandao)



Doc et Difool - le_filtre - 16-12-2010

foutcheubol a écrit :Quelqu'un a dit : "Une femme pardonne qu'on brusque une occasion mais jamais qu'on la rate" Sleep


C'est quoi le rapport avec Oc!Sleep


Doc et Difool - foutchebol - 16-12-2010

A part le petit port aucun.

A moins qu'Oc! ne l'ai également prononcé, mais lui aurait probablement ajouté après "la rate", "poil à la chatte".


Doc et Difool - Mr.Crapo - 16-12-2010

Sinon la technique c'est de l'aborder et de lui donner rendez vous en finissant ta phrase ainsi : "...et je te laisse le choix dans la date".

si elle capte, t'as gagné.

Tongue


Doc et Difool - cetace - 16-12-2010

Mazargues a écrit :Le SlyBar, ça a l'air pas mal comme concept Sleep
Pour y entrer il faut être culotté !


Doc et Difool - O sole mio - 16-12-2010

Laugh

J'adore !


Doc et Difool - xigh - 16-12-2010

foutcheubol a écrit :A part le petit port aucun.

A moins qu'Oc! ne l'ai également prononcé, mais lui aurait probablement ajouté après "la rate", "poil à la chatte".

:lol: