opiOM.net
Doc et Difool - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Doc et Difool (/thread-6278.html)



RE: Doc et Difool - Dragnir - 26-01-2011

Quoi, c'est la fameuse nana des crêpes ?

Tu lui as demandé "voulez-vous faire crac crac boum boum avec moi ce soir" ?


RE: Doc et Difool - Dougue - 26-01-2011

(26-01-2011, 19:36)Oc! a écrit : Rhoooooo le Jean-Claude!CAAO8XFQ

[Image: 477508302_L.jpg]

rahhh, le jc tergal, mon idole.... je guettais ce passage dans fluide à la jolie époque....

ralphd Console




RE: Doc et Difool - aqwarium - 26-01-2011

Ca me rappelle Coluche, je peux vous offrir un verre, elle m'a mis une claque. T'imagines si je sors, eh tu'm' suces ?

Ou un truc du genre.


RE: Doc et Difool - Ralph - 26-01-2011

Rien de space, je suis allé la voir, l'ai salué, et lui ai dit que je la trouvais mignonne mais je n'osais pas l'approcher et si ça la branchait un verre un soir pour faire connaissance.

Et elle m'a répondu ça...

@Benar, oui, mais le soucis, une nana totalement inconnue devant tes collègues de bureau, c'est vraiment pas l'idéal...

tant pis c'est tout, Celui qui n'essaye pas, n'atteint pas la limite ne réussit pas non?


RE: Doc et Difool - Mazargues - 27-01-2011

Complètement.

Je ne sais pas si ça marche parfois cette façon de faire, et si ça marche on pourrait aussi se dire que la demoiselle n'est pas farouche et tout le monde n'aime pas ça. En tout cas il n'y a pas de regrets à avoir.


RE: Doc et Difool - Ralph - 27-01-2011

nan mais sérieux, le "c'est gentil" c'est pire que "je préfère qu'on reste ami"Calimero


RE: Doc et Difool - Nil Sanyas - 27-01-2011

Oh ça va, c'est pas pire que "je te quitte car je ne te mérite pas" Yuk


RE: Doc et Difool - aqwarium - 27-01-2011

M'est avis que ca vient du 'je n'osais pas t'approcher'.
Elle cherchait un shemale@le_filtre
Pis les nanas qui se la joue bonne, bein..... bein quoi!
Trouves une femme mariée, elle se la pète beaucoup moins. Blondblush


RE: Doc et Difool - Mazargues - 27-01-2011

(27-01-2011, 00:16)Ralphd a écrit : nan mais sérieux, le "c'est gentil" c'est pire que "je préfère qu'on reste ami"Calimero
Moi je dirais que pour quelqu'un que tu ne connais pas c'est correct, gentil, poli.
Parce que si on retourne le truc, on pourrait aussi penser qu'une fille qui accepte comme ça serait un peu "facile" et ça ça ne plaît pas à tout le monde.
En tout cas il n'y a rien à regretter.

(27-01-2011, 00:16)Nil Sanyas a écrit : Oh ça va, c'est pas pire que "je te quitte car je ne te mérite pas" Yuk
Ça sent le vécu. En même temps qui ne l'a pas entendue cette phrase ?




RE: Doc et Difool - O sole mio - 27-01-2011

C'est dans la défaite qu'on forge ses prochaines victoires.Soccer_h4h
Puis bon les Libanaises... La femme de Ben Ali à côté c'est Becasine Bye2


RE: Doc et Difool - Oc! - 27-01-2011

(27-01-2011, 01:05)Mazargues a écrit : Ça sent le vécu. En même temps qui ne l'a pas entendue cette phrase ?

Moi: je les égorge et les mange avant.Paladin




RE: Doc et Difool - Olorin - 27-01-2011

(27-01-2011, 00:16)Ralphd a écrit : nan mais sérieux, le "c'est gentil" c'est pire que "je préfère qu'on reste ami"Calimero

Tu aurais préféré qu'elle te sorte "cass'toi pov'con!!"

Tu sais gentil dans la bouche d'une femme ça peut aussi vouloir dire gentil Doctor




RE: Doc et Difool - Stern - 27-01-2011

Un rateau ca arrive à tout le monde, même si en effet la formule employée par la dame me sort des yeux à moi aussi ...

D'un coté je pense que vais bientot devoir me mettre à jour au niveau de la drague ... j'suis en train de vivre la fin d'une belle histoire avec ma future/ex douce .. monde de bouse ... Kang


RE: Doc et Difool - Olorin - 27-01-2011

Console



RE: Doc et Difool - bouillabaisse - 27-01-2011

Je suis fier de toi Ralph Cool

Quand une femme est avec ses copines, ca peut aussi fausser la donne. Enfin je dis ca, ce n'est que mon avis Original

Je compatis Stern Bye2
Toujours de mauvais moments à passer.






RE: Doc et Difool - Miki - 27-01-2011

Erf Stern...Console

Dis Ralph, t'avais eu des signaux encourageants (chais pas moi, regards appuyés, sourires, copines qui gloussent en te regardant) avant la prise de contact ou bien tu y es allé comme ça, à la waneguène? Si c'est la deuxième option, t'es mon héros mec. :incline: T'façon, les potos ou les collègues, c'est de beaux salauds dans ce genre de situation.:doofywave:


RE: Doc et Difool - Olorin - 27-01-2011

(27-01-2011, 15:20)Miki a écrit : Erf Stern...Console

Dis Ralph, t'avais eu des signaux encourageants (chais pas moi, regards appuyés, sourires, copines qui gloussent en te regardant) avant la prise de contact ou bien tu y es allé comme ça, à la waneguène? Si c'est la deuxième option, t'es mon héros mec. :incline: T'façon, les potos ou les collègues, c'est de beaux salauds dans ce genre de situation.:doofywave:

ça oui mais après la prise de contact Prop




RE: Doc et Difool - odradek - 27-01-2011

Arretez bande de nazes. Vous vous moquez d'un type gentil Pixie

Blague à part, la drague à la volée je l'ai tentée deux ou trois fois et c'est pas évident, sauf si tu as la prestance.
Moi visiblement ce n'est pas le cas.

Si tu l'as branchée devant ses copines (surtout si elle a un mec) et à la vue de tes collègues, c'est peut être un peu compréhensible qu'elle ait refusé.

Comme dit plus haut, ce qui compte dans l'expression "gentil", c'est ce qu'elle y met elle, pas ce que toi tu en perçois.
Tu devrais lui demander, tiens, ça ferait une bonne accroche.Thumbsup




RE: Doc et Difool - O sole mio - 27-01-2011

Mets lui coup un de boule slicé dans les tibias et repose lui la question après.


RE: Doc et Difool - Godfather - 27-01-2011

Toujours faire ça en se montrant avec d'autres filles. Avec qui tu rigoles de préférence.

Ca peut l'intriguer, lui faire comprendre que tu es un mec cool et la rendre jalouse.

Perso, dernièrement, j'ai joué la sécurité, j'ai approché lorsqu'elle est parti fumer dehors.