opiOM.net
Préliminaires avant l'introduction - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Le Vestiaire (https://www.opiom.net/forums/forum-34.html)
+--- Forum : Attention, l'opiOM nuit gravement à la santé mentale (https://www.opiom.net/forums/forum-56.html)
+--- Sujet : Préliminaires avant l'introduction (/thread-7134.html)



RE: Préliminaires avant l'introduction - cetace - 06-03-2013

Un prof de math qui se trompe dans les chiffres...ah elle est belle l'éducation nationale...
Adieu collègue...il te reste des cierges?


RE: Préliminaires avant l'introduction - le_filtre - 06-03-2013

(05-03-2013, 22:54)bazon62 a écrit : Me revoilou ! (pour ceusses qui ne m'ont pas complètement oublié....)

Je lisais depuis des mois et des mois (des années ?) en tant qu'invité. En effet, j'ai perdu mon mdp (un truc avec des minuscules et des majuscules impossible à retenir) et mon adresse mail pour le récupérer n'était plus valide.

Ce soir, enfin, j'ai pris le temps de me réinscrire. Bon, j'ai foiré car en voulant reprendre mon pseudo initial (celui avant suppression des 2 chiffres derrière...) à savoir bazon62, j'ai zappé le 6 et ça donne bazon2. Tongue

Bref, recoucou à tout le monde ! Thumbsup

PS : je ne me rappelle même plus de ce que j'avais comme avatar !

Whip

Heureusement que de te voir connecté sur le PSN de temps en temps était rassurant .


RE: Préliminaires avant l'introduction - foutchebol - 06-03-2013

L'avatar c'était un gorille je crois.


RE: Préliminaires avant l'introduction - bazon - 06-03-2013

(06-03-2013, 07:44)cetace a écrit : Un prof de math qui se trompe dans les chiffres...ah elle est belle l'éducation nationale...
Adieu collègue...il te reste des cierges?

Bien sûr, on en aura bien besoin ce week-end !


RE: Préliminaires avant l'introduction - benar - 06-03-2013

Oh bazon et ses cierges, c'était une autre époque Rolleyes... Welcome back!


RE: Préliminaires avant l'introduction - Elephant - 06-03-2013

Bienvenue de retour par minou Bye1
Dans mon souvenir c'était Trézéguet en avatar, je t'ai remis ça mais bien entendu tu changes quand tu veux Bowdown


RE: Préliminaires avant l'introduction - bazon - 07-03-2013

C'était bien trézeguet, puis un gorille pendant l'invasion des animaux dans les avatars... En tout cas, vous avez une sacrée mémoire !


RE: Préliminaires avant l'introduction - cetace - 07-03-2013

(06-03-2013, 11:04)bazon a écrit :
(06-03-2013, 07:44)cetace a écrit : Un prof de math qui se trompe dans les chiffres...ah elle est belle l'éducation nationale...
Adieu collègue...il te reste des cierges?

Bien sûr, on en aura bien besoin ce week-end !
Ah toi aussi t'es invité à la parthouse ?

(07-03-2013, 20:50)bazon a écrit : C'était bien trézeguet, puis un gorille pendant l'invasion des animaux dans les avatars... En tout cas, vous avez une sacrée mémoire !
Mémoire d’Éléphant.59


RE: Préliminaires avant l'introduction - Darkfly - 07-03-2013

Bon retour Bazon Bowdown


RE: Préliminaires avant l'introduction - Barton26 - 04-04-2013

Bonjour les fadas, supporter de l'OM depuis mes jeunes années, je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air pas mal du tout
Sinon, j'ai 49 balais et presque toutes mes dents et j'habite NISSA MERDA Crying


RE: Préliminaires avant l'introduction - cetace - 04-04-2013

Comment ça pas mal du tout...exceptionnel tu veux dire!Sleep
Bienvenu ami niçois Bye1


RE: Préliminaires avant l'introduction - aqwarium - 04-04-2013

(04-04-2013, 20:18)cetace a écrit : Comment ça pas mal du tout...exceptionnel tu veux dire!Sleep

Exceptionnel, exceptionnel, y'a quand même un peu trop de niçois pour qu'il soit exceptionnel.

Bienvenue Barton_le_dromois_du_06 Sleep


RE: Préliminaires avant l'introduction - IrishCoffee - 04-04-2013

Bienvenue Barton26 Bowdown

Les fadas, c'est exactement ça. Mais tant que tu évites le topic 'Procès d'intention...', tout ira bien. Ou presque.


RE: Préliminaires avant l'introduction - Nasser Al-Rien - 10-06-2013

Il y a quelques mois, j'ai vu un lien "Forums" sur le site de l'Olympien. J'ai cliqué dessus et je vous lis depuis.
Je saute le pas et m'inscris en faux rhum pour trinquer avec votre bande de joyeux drilles, tous plus passionnés les uns que les autres. Je suis expert en 4-4-2 mais n'y connait rien en 4-3-3 version Baup.

Je me souhaite la bienvenue. Mf_doof


RE: Préliminaires avant l'introduction - O sole mio - 10-06-2013

Beinvenue Nasser sot.


RE: Préliminaires avant l'introduction - Jeroemba - 10-06-2013

Bienvenue! Joli pseudo: tu es un habitué des Cahiers du Foot?


RE: Préliminaires avant l'introduction - Dragnir - 10-06-2013

Les droits d'entrée sont de 500 000 000 M€, et le chèque est à adresser à Mr Vincent Labrune. Note au dos ta liste de souhaits en matière de recrutement, et prépare toi à danser le mia avec Jean Claude Gaudin sur le balcon de la mairie en mai 2014.

Bienvenue Original


RE: Préliminaires avant l'introduction - Nasser Al-Rien - 10-06-2013

(10-06-2013, 14:26)Jeroemba a écrit : Bienvenue! Joli pseudo: tu es un habitué des Cahiers du Foot?
Je lis de temps à autre mais ne suis pas inscrit (ça à l'air compliqué et mon humour n'est pas décapant)

(10-06-2013, 15:44)Dragnir a écrit : Les droits d'entrée sont de 500 000 000 M€, et le chèque est à adresser à Mr Vincent Labrune. Note au dos ta liste de souhaits en matière de recrutement, et prépare toi à danser le mia avec Jean Claude Gaudin sur le balcon de la mairie en mai 2014.

Bienvenvue Original

J'ai confié la gestion de ma fortune à Jérôme C. et Patrice de M. 59


RE: Préliminaires avant l'introduction - Le sud - 11-06-2013



Bienvenue MONSIEUR Nasser Al-Rien Echarpe-opiom


RE: Préliminaires avant l'introduction - IrishCoffee - 12-06-2013

Avec un peu de retard, mais bienvenue Nasser Cheers