opiOM.net
Doc et Difool - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Doc et Difool (/thread-6278.html)



RE: Doc et Difool - Kornog - 04-04-2011

Roll.
C'est méchant quand même Sleep. Offreur de crêpes que tié! Blush


RE: Doc et Difool - Ralph - 04-04-2011

mais moi je suis gentil59


RE: Doc et Difool - Acarp47 - 04-04-2011

C'est vraiment très mal ce que vous faites monsieur Ralphd

...


Bon, ceci dit, tu crois pas si bien dire. Elle m'a envoyé un message me disant un truc du genre "ca y est j'ai acheté un canapé, tu peux venir me voir à Boston quand tu veux, l'aller retour est à 600€"

Ouf! C'est moins que la moitié de mon salaire, je suis sauvé Bounce


RE: Doc et Difool - Mazargues - 04-04-2011

C'est une garce.


RE: Doc et Difool - caveman - 04-04-2011

Une garce qui a un canapé neuf tout de même !


RE: Doc et Difool - O sole mio - 04-04-2011

Elle est branché canne à pépé ? Kang


RE: Doc et Difool - Olorin - 04-04-2011

(04-04-2011, 10:01)Acarp47 a écrit : C'est vraiment très mal ce que vous faites monsieur Ralphd

...


Bon, ceci dit, tu crois pas si bien dire. Elle m'a envoyé un message me disant un truc du genre "ca y est j'ai acheté un canapé, tu peux venir me voir à Boston quand tu veux, l'aller retour est à 600€"

Ouf! C'est moins que la moitié de mon salaire, je suis sauvé Bounce

au moins tu sais où tu vas dormir quand tu iras, c'est pas l'autre qui devait se faire plein de films pendant le trajet Sleep




RE: Doc et Difool - Godfather - 04-04-2011

Fais lui la stratégie de l'homme nu, qu'on en parle plusPaladin




RE: Doc et Difool - souley - 04-04-2011

(04-04-2011, 10:01)Acarp47 a écrit : C'est vraiment très mal ce que vous faites monsieur Ralphd

...


Bon, ceci dit, tu crois pas si bien dire. Elle m'a envoyé un message me disant un truc du genre "ca y est j'ai acheté un canapé, tu peux venir me voir à Boston quand tu veux, l'aller retour est à 600€"

Ouf! C'est moins que la moitié de mon salaire, je suis sauvé Bounce
J'espère que tu lui as répondu qu'à ce prix là, hors de question que tu dormes sur le canap'. Bave



RE: Doc et Difool - Cyrs - 04-04-2011

Option ça passe ou ça passe pas:

Tu lui dis que c'est gentil, mais que tu as rencontré une fille vraiment super géniale sur tout les points, tu lui en parles, tu lui en parles, et au final, tu verras bien si la jalousie lui feras dormir sur le canap' avec toi. Shades


RE: Doc et Difool - O sole mio - 04-04-2011

A ce prix là il peut 3 fois l'aller retour de la rue Saint Denis Wub


RE: Doc et Difool - Acarp47 - 04-04-2011

(04-04-2011, 11:15)haydjan a écrit : A ce prix là il peut 3 fois l'aller retour de la rue Saint Denis Wub

A ce prix là, j'enterre la vie de garçon d'un pote à bratislava avec location de hummer limousine avec barre de strip tease intégrée, et spectacle de catch féminin dans la boue!

Perv


RE: Doc et Difool - Ralph - 05-04-2011

(04-04-2011, 10:01)Acarp47 a écrit : Bon, ceci dit, tu crois pas si bien dire. Elle m'a envoyé un message me disant un truc du genre "ca y est j'ai acheté un canapé, tu peux venir me voir à Boston quand tu veux, l'aller retour est à 600€"

Ouf! C'est moins que la moitié de mon salaire, je suis sauvé Bounce
Console
(04-04-2011, 11:14)Cyrs a écrit : Option ça passe ou ça passe pas:

Tu lui dis que c'est gentil, mais que tu as rencontré une fille vraiment super géniale sur tout les points, tu lui en parles, tu lui en parles, et au final, tu verras bien si la jalousie lui feras dormir sur le canap' avec toi. Shades

non, ça passera pas puisqu'apparament ils ont deja parler de leur relations respectives ensemble

par contre, "je veux bien venir mais j'aurai ma nana ca te derange de dormir sur le canap?" est a faire


RE: Doc et Difool - xigh - 05-04-2011

Sinon tu lâches l'affaire. Tout simplement. Ermm


RE: Doc et Difool - Cyrs - 05-04-2011

Ou sinon, GHB.


RE: Doc et Difool - Madinho - 05-04-2011

Ou risque d'aller en prison


RE: Doc et Difool - Acarp47 - 06-04-2011

(05-04-2011, 11:25)xigh a écrit : Sinon tu lâches l'affaire. Tout simplement. Ermm

Oui, ca c'est pas mal en effet.

Mais à force de publier tous les jours des trucs tout gentils et meugnons sur mon mur FB, elle m'aide pas vraiment faut dire.

Helpsmilie

(femmes, rationalité, tir à l'arc, djamel debouze toussa toussa Doctor )


RE: Doc et Difool - Mister Ma - 06-04-2011

ca me fait penser a mes clients chinois quand ils ne souhaitent pas donner suite...Tumbleweed






RE: Doc et Difool - Papaver - 06-04-2011

(06-04-2011, 11:11)Acarp47 a écrit : Oui, ca c'est pas mal en effet.

Mais à force de publier tous les jours des trucs tout gentils et meugnons sur mon mur FB, elle m'aide pas vraiment faut dire.

Helpsmilie

(femmes, rationalité, tir à l'arc, djamel debouze toussa toussa Doctor )

J'ai pas tout suivi... Mais t'aime bien cette situation non ?
En gros tu préfères un peut-être hypothétique que le risque de la perdre définitivement.

Parce que si t'en as marre, tu lui expliques clairement. T'es intéressé mais tu vas pas l'attendre 10 ans au risque qu'elle se fixe ailleurs au bout de ces 10 ans (et tu serais un peu le dindon de la farce dans ce cas là...). Donc tu lui expliques que soit vous tentez quelque chose, soit tu coupes les ponts. C'est-à-dire que tu l'unfriend, tu lui répond réponds plus, etc... 0 contact. Parce que sinon tu l'auras toujours à l'esprit, tu compareras tes autres plans à elle, tu espèreras toujours un peu et tu resteras dans cette entre-deux qui t'amène peu (rien ?) au final.

En plus, elle a la bonne situation de son côté. Elle promet rien mais te garde à disposition.

Donc soit t'aimes cette entre-deux, soit t'agis. Dans le cas 1, t'as pas fini de poster dans le topic 'Doc et Difool'.... Console




RE: Doc et Difool - souley - 06-04-2011

Bowdown