opiOM.net
CeS Newlook!!! - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : L'Arrière-Salle (https://www.opiom.net/forums/forum-32.html)
+--- Forum : Coach en Stock (https://www.opiom.net/forums/forum-45.html)
+--- Sujet : CeS Newlook!!! (/thread-6102.html)



CeS Newlook!!! - Ricky - 08-05-2010

Sinon, il a raison en parlant de modèle sauf que j'y ai ajouté une petite touche perso lors de quelques matchs.:smoke1:


CeS Newlook!!! - Ricky - 08-05-2010

Une idée de l'un de mes p'tits camarades...

Citation :Sinon je mets 2, 3 idées comme ça d'améliorations pour l'année prochaine :

- Ca serait intéressant que les passes décisives rapportent des points aussi et pas seulement les buts. Ca rendrait le challenge plus intéressant je pense... Mais ça risque d'être plus lourd à gérer pour les mecs qui s'occupent du jeu

-Ce qui serait génial, c'est que lorsqu'on veut modifier une compo, qu'on ne soit pas obligé de tout recommencer à zéro, car on perd un temps fou avec ça ! Pète bonbon de devoir remettre toute l'équipe simplement pour changer un remplaçant...



CeS Newlook!!! - bru - 08-05-2010

Ricky a écrit :Sinon, il a raison en parlant de modèle sauf que j'y ai ajouté une petite touche perso lors de quelques matchs.:smoke1:
quelle modestie !!!!!!!!!!Blink:lol::lol:


CeS Newlook!!! - Kornog - 08-05-2010

La touche perso de Ricky, c' est Mamad'Sleep


CeS Newlook!!! - Boban13 - 08-05-2010

Niang, Cabaye, Marveaux pour moi. Je regrette d'avoir raté la journée du titre. Mais je m'en fous, on est champignon Clap


CeS Newlook!!! - captainpedro - 08-05-2010

Kornog a écrit :La touche perso de Ricky, c' est Mamad'Sleep
Et les exils au fin fond de la Russie pour ceux qui ne filent pas droitBowdown


CeS Newlook!!! - cetace - 08-05-2010

Quand est-ce qu'il remplace Kombouaré ?


CeS Newlook!!! - Belmadi94MVP - 09-05-2010

dune a écrit :Bah ouais tu savais pas?
Sur opiOM, on en avait marre de vous voir tout le temps gagner, du coup on a supprimé exprès vos compos et fait croire qu'il en manquait rien que pour vous soyez dans la bouse au goal avérage en fin de saison.

Et ce plan machiavéliquement génial a diablement bien marché. :rld

C'est ballot hein... Sleep

tu veux dire comme les playoffs improvisés la 1ère année? Artist

étrangement tu n'évoques pas le changement de calendrier a posteriori qui transforme une victoire en défaite... visiblement ça ne dérange que nous mais c'est votre jeu qui perd en crédibilité au gré de vos improvisations et autres modifications hatives et unilatérales du règlement

le jeu a été faussé les faits sont là nous avons fait notre taff comme d'habitude et les mêmes causes auraient du produire les mêmes effets mais c'était sans compter sur ces impondérables qui nous coûtent cher

bref c'est comme l'arbitrage en L1 circulez ya rien à voirShipwrecked


CeS Newlook!!! - Boban13 - 09-05-2010

punaise, -13 places après avoir fait un 78 sur la journée 35 en jouant le mardi, c'est la loose Vava
Dire qu'avec un petit 60 à la journée 36, j'aurai été 8e Tongue


CeS Newlook!!! - Cyrs - 09-05-2010

Dune,

Je sais très bien que la gestion du jeu prend un temps fou à ceux qui s'en occupe.

Néanmoins, j'aimerais signaler à Richie que le fait d'avoir récupérer une compo après l'heure limite de validation est anormale et contraire aux règlements.

Il me semble que j'avais été d'accord sur le coup, mais quelques journées plus tard, cela arrivait à un membre des Fadas, et malheureusement, il n'y aura aucune récupération de la compo...

A partir de là, j'ai laché le jeu.

Pour moi, le titre 2010 de CES restera "non attribué" Spoton


CeS Newlook!!! - Ricky - 09-05-2010

Bah elle au moins, elle existait Doctor
Et ils nous ont bien fait le remarque que cela serait la seule fois et pourtant, ils l'ont cherché cette fameuse compo sans la trouver pour autant pour vous.


Bref...Vu les scores de ce soir et qu'apparemment om.net c'est bien viandé...


CHAMPION 2010 CES LEAGUE.............ALLPSG :smoke1:


A la saison prochaine et bonne fin de championnat Bye1


CeS Newlook!!! - Cyrs - 09-05-2010

Ricky a écrit :Bah elle au moins, elle existait Doctor
Et ils nous ont bien fait le remarque que cela serait la seule fois et pourtant, ils l'ont cherché cette fameuse compo sans la trouver pour autant pour vous.


Bref...Vu les scores de ce soir et qu'apparemment om.net c'est bien viandé...


CHAMPION 2010 CES LEAGUE.............ALLPSG :smoke1:


A la saison prochaine et bonne fin de championnat Bye1

J'ai laché le jeu depuis bien longtemps cette saison, suite à l'injustice que mon équipe à subie. Donc, la saison prochaine, tu peux être sûr de ne pas me voir à CES, que ce soit en individuel ou en équipe.


CeS Newlook!!! - Ricky - 09-05-2010

On s'est fait sucrer la première journée de championnat avec un score assez énorme et une belle victoire...Ce n'est pas pour autant que nous avons lâché et crié à l'injustice.[Image: icon_wink.gif]


CeS Newlook!!! - Cyrs - 09-05-2010

Ricky a écrit :On s'est fait sucrer la première journée de championnat avec un score assez énorme et une belle victoire...Ce n'est pas pour autant que nous avons lâché et crié à l'injustice.[Image: icon_wink.gif]

Il avait été annoncé que la première journée compterait pour du beurre, donc normal que les autres équipes n'aient pas réalisées de gros scores...
Donc, tu t'es rien fait sucré du tout...Vghgbg

Bon, et puis, parce que je vais pas y passer 10 ans non plus, et que cela sera mon dernier message sur ce topic, ce jeu a été amusant, prenant, en début de saison, mais à partir du moment où on s'est fait carotte une compo, plus la même envie.

Bonne continuation à vous.


CeS Newlook!!! - Boban13 - 09-05-2010

Cyrs a écrit :Il avait été annoncé que la première journée compterait pour du beurre, donc normal que les autres équipes n'aient pas réalisées de gros scores...
Donc, tu t'es rien fait sucré du tout...Vghgbg

Bon, et puis, parce que je vais pas y passer 10 ans non plus, et que cela sera mon dernier message sur ce topic, ce jeu a été amusant, prenant, en début de saison, mais à partir du moment où on s'est fait carotte une compo, plus la même envie.

Bonne continuation à vous.

Ici c'est pas carotte, ici c'est CHAMPIGNON Bave


CeS Newlook!!! - Ricky - 09-05-2010

Bon bah écoute, tant pis...
Bonne continuation à toi aussi.


CeS Newlook!!! - cetace - 09-05-2010

Cyrs a écrit :Pour moi, le titre 2010 de CES restera "non attribué" Spoton
En individuel aussi alors ? Bye1


CeS Newlook!!! - cetace - 09-05-2010

Le principe du jeu interforum était originellement prévu pour rapprocher les diverses communautés autour d'un principe ludique partager un moment convivial sans se prendre le chou...lorsque je lis ici certaines interventions disproportionnées, certaines allusions déplaisantes sur de quelconques arrangements, certains calculs d'apothicaires totalement déconnectés du projet initial...je m'interroge sur la pertinence du partage avec des partenaires qui n'ont pas les mêmes valeurs...
La dualité de l'expression "appuyer sur la détente" prend ici tout son sens...Crying


CeS Newlook!!! - Gix - 09-05-2010

Cyrs a écrit :Il avait été annoncé que la première journée compterait pour du beurre, donc normal que les autres équipes n'aient pas réalisées de gros scores...
Donc, tu t'es rien fait sucré du tout...Vghgbg

Bon, et puis, parce que je vais pas y passer 10 ans non plus, et que cela sera mon dernier message sur ce topic, ce jeu a été amusant, prenant, en début de saison, mais à partir du moment où on s'est fait carotte une compo, plus la même envie.

Bonne continuation à vous.


Je plussoie mon capitaine,
Je finis cette saison, et l'année prochaine ca sera que de l'individuel pour moi Bowdown


CeS Newlook!!! - Ricky - 09-05-2010

Si on pouvait avoir le classement entre deux trois pleures, merci Bye1