opiOM.net
Doc et Difool - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Doc et Difool (/thread-6278.html)



RE: Doc et Difool - Nil Sanyas - 01-07-2011

Dis toi que t'as peut-être évité une psychopathe...


RE: Doc et Difool - O sole mio - 01-07-2011

(01-07-2011, 16:15)Nil Sanyas a écrit : Dis toi que t'as peut-être évité une psychopathe...

Et lui non ! ça se trouve c'est un trans !


RE: Doc et Difool - FBraudel de Pigeon - 01-07-2011

(01-07-2011, 16:20)haydjan a écrit :
(01-07-2011, 16:15)Nil Sanyas a écrit : Dis toi que t'as peut-être évité une psychopathe...

ça se trouve c'est un trans !

Et de droite en plus.


RE: Doc et Difool - Mazargues - 01-07-2011

(01-07-2011, 16:11)Godfather a écrit : Humiliant car devant sa meilleure pote, une amie en commun. Qui a l'heure actuelle a déjà du répandre la nouvelle. Et humiliant parce que c'est un non, stou.

NooOOOoon.... punaise tu lui as fait "une ralph", le coup de la crêpe en public et tout ?!? CAAO8XFQ


Non mais il faut arrêter avec ça les gars, c'était une blague, un running gag, mais en fait ça ne marche jamais dans la vraie vie.


RE: Doc et Difool - Espi - 01-07-2011

Sait-on jamais God, bien énervé tu peux peut-être encore la surprendre...Original


RE: Doc et Difool - Godfather - 01-07-2011

Une psychopate comme ça, je veux bien qu'elle me scarifie au plus profond de mon intimité si faut... Et même voter Alain Madelin.

Non, mais c'est pas douloureux à la Patrick Fiori (Sleep) mais dans ces moments-là, ce qui fait caguer , c'est de ne même plus pouvoir rêver du truc. M'enfin. L'été arrive, ça va le faire.


RE: Doc et Difool - onimanne - 01-07-2011

Je croyais que bouffer des glaces et maté des film in love c'était bon pour les femmes pas pour les mecs...m'enfin bon ce que j'en dis.
Perso je me serais fait une séance de ça-va-ça-vient avec la première venue consentante qui passait par là.

Ça n’enlève pas le vague à l’âme et ça ne vide pas l'esprit mais à vider quelque chose pour se sentir mieux...


RE: Doc et Difool - Nil Sanyas - 01-07-2011

(01-07-2011, 16:27)Godfather a écrit : Et même voter Alain Madelin.
laughbounce


RE: Doc et Difool - Hellborg - 01-07-2011

Puisque le topic remonte, est-ce que quelqu'un a un truc pour emballer une vendeuse de fringues (je repasse récupérer ma chemise après retouche lundi soir Mf_bluesbrother ) ?


RE: Doc et Difool - Godfather - 01-07-2011

(01-07-2011, 16:27)onimanne a écrit : Je croyais que bouffer des glaces et maté des film in love c'était bon pour les femmes pas pour les mecs...m'enfin bon ce que j'en dis.

2nd degréBye1 Je vais mangé des glaces certes, mais devant Rocky IV et Le Passager 57, attention




RE: Doc et Difool - Darkfly - 01-07-2011

(01-07-2011, 16:31)Hellborg a écrit : Puisque le topic remonte, est-ce que quelqu'un a un truc pour emballer une vendeuse de fringues (je repasse récupérer ma chemise après retouche lundi soir Mf_bluesbrother ) ?

La lui faire essayer dans la cabine !


RE: Doc et Difool - Godfather - 01-07-2011

(01-07-2011, 16:31)Hellborg a écrit : Puisque le topic remonte, est-ce que quelqu'un a un truc pour emballer une vendeuse de fringues (je repasse récupérer ma chemise après retouche lundi soir Mf_bluesbrother ) ?

"Mam'zelle, vous vous y connaissez en fermeture éclair?"

"Je ne connais pas la taille de ma meilleure amie, vous pourriez essayer ce bikini pour moi?En vous remerciant"

Tu passes acheter un composant d'un smoking, ou ensemble classe, à la même heure chaque jour, portant les trucs achetés précédemment. Pour le dernier jour, vendredi, tu viens avec le tout, et un bouquet de fleurs, avant de l'inviter.



RE: Doc et Difool - Hellborg - 01-07-2011

LaughLaugh
Malheureusement y'a que des fringues pour hommes (Jules).


RE: Doc et Difool - Madinho - 01-07-2011

"Salut, ça te dirait que je sois ton Jules ?" Si avec ça elle craque pas, j'y comprend plus rien


RE: Doc et Difool - benar - 01-07-2011

En mode James Bond debout les Cévennes: tu essayes la chemise en prenant soin de demander son avis. Si c'est positif, tu lui sors un truc du style: je suis sûr que vous la porterez mieux que moi demain matin Shades...
En mode chien de faïence: Eh mamouazelle, ça te dirait d'être cul et chemise? Je fournis la chemise...
Out1


RE: Doc et Difool - Hellborg - 01-07-2011

Mais la chemise me va déjà, je elle est juste chez la couturière parce qu'il manquait un bouton (et c'était la dernière à ma taille) Shutup

De toute façon si je lui répète ce que vous me dites je me prend une claque assurée Happy. Je vais peut-être engloutir un pot de Haagen Dazs avant d'y aller, comme ça même si ça se passe mal j'en aurais rien à péter Tongue


RE: Doc et Difool - Madinho - 01-07-2011

Ou sinon t'as l'option "hey, ça te dirait de te faire 50 € ?" Laugh


RE: Doc et Difool - Dragnir - 01-07-2011

Ben tu y vas avec la liste en expliquant que tu as demandé conseil à des amis, qu'il en est ressorti tout ça, mais que rien ne te semblait vraiment classe ou réalisable, alors tu préfères laisser tomber parce que tu es bien trop timide, tu récupères ta chemise, et tu t'en vas.

Si ça se trouve, avec beaucoup de chance, elle va te courir après ensuite.


Mais je pense pas.


RE: Doc et Difool - Darkfly - 01-07-2011

Pourtant un Jules en Juillet(te) ça pourrait être un signe !


RE: Doc et Difool - zincou - 01-07-2011

Bedar tu me donnes envie d'aller faire du shoppinge... surtout en ce moment

Jamais parcouru le topic, mais c'est toujours quand on a besoin d'un truc qu'on le trouve...Bah voila, je viens de me faire lourder cette semaine, apres 4 ans... et c'est evidemment moi le toujours amoureux des 2... punaise que j'ai les glandes...
Du coup je passe plus de temps sur Opiom, ca vaut bien plus qu'un Rocky ou film d'amour, je place meme la macadamia bien en dessous

PS : j'ai l'impression qu'il y a un avatar qui porte malheur...