opiOM.net
CeS Newlook!!! - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : L'Arrière-Salle (https://www.opiom.net/forums/forum-32.html)
+--- Forum : Coach en Stock (https://www.opiom.net/forums/forum-45.html)
+--- Sujet : CeS Newlook!!! (/thread-6102.html)



CeS Newlook!!! - cetace - 04-08-2010

Sakho : Arrière central à 7.5 gr Bowdown


CeS Newlook!!! - bru - 04-08-2010

merci pour ces infos
on va se faire une team .
a+


CeS Newlook!!! - Ricky - 04-08-2010

Citation :Il n'y a plus qu'un championnat interforum ou inter team par équipe de 6...je ne vois pas comment tu peux jouer contre toi même ?
Bah plus qu'un championnat...Allpsg I VS Toultou...Quand ce n'est pas Allpsg II équipe que l'on ne devrait pas rencontrer pour le préjudice subitSleep
Merci pour sakhoSpoton


CeS Newlook!!! - Kornog - 04-08-2010

Ricky a écrit :En revanche, ça serait bien pour l'organisation que l'on ne se rencontre pas...Pourrait y avoir quelques arrangements entre nous et vous seriez les premiers sur le banc des accusés...Sleep corse
Blink:hum: Non non pas d' arrangements ou à la limite au tirage au sortWhistlingLaugh


Edit: Just one question, les MAJ ne sont pas finies? Je trouve pas Grougi, va en surprendre plus d' unCool


CeS Newlook!!! - dune - 05-08-2010

Ricky a écrit :Bah plus qu'un championnat...Allpsg I VS Toultou...Quand ce n'est pas Allpsg II équipe que l'on ne devrait pas rencontrer pour le préjudice subitSleep
Merci pour sakhoSpoton

Bah c'est juste que tu ne peux faire partie que d'une seule équipe, à toi de choisir laquelle tu préfères et un autre prendra ta place vacante. Happy


CeS Newlook!!! - Le sud - 05-08-2010

Si une équipe opiom se créée je serai ok pour y faire parti ...


CeS Newlook!!! - Polatch - 05-08-2010

Je n'ai pas eu le courage de lire les 122 pages, mais je voudrais juste confirmation : on peut jouer en individuel ET jouer dans une équipe de 6 (mais pour ça, il ne faut pas être le dernier choisi, sinon pas d'équipe), j'ai bon ?


CeS Newlook!!! - cetace - 05-08-2010

lesudenforce a écrit :Si une équipe opiom se créée je serai ok pour y faire parti ...
Bowdown

On va constituer une première équipe OpiOM
cetace - LedZepelin - Caligula - Joeuf de paimboeuf - Boban et Dune

[/url]tu peux en constituer une seconde à partir de cette liste d'opiomanes qui ont régulièrement participé au dernier championnat.

[url=http://www.opiom.net/forums/../CES/page_perso.php?people_name=droopy]droopy

kalamàta
dougue
nimportequi1985
ShinO
Marcel FREEDOM
lesudenforce
philsiz
Olorin
fautC1
Mathildien75

on peut même en constituer une troisième de 6, si un volontaire s'y adjoint.


CeS Newlook!!! - Kornog - 05-08-2010

Oui tu joues la même compo pour l' indiv' et ta team. Et ce sont des équipes de 6 joueurs qui font chacun leur compo.


CeS Newlook!!! - cetace - 05-08-2010

Polatch a écrit :Je n'ai pas eu le courage de lire les 122 pages, mais je voudrais juste confirmation : on peut jouer en individuel ET jouer dans une équipe de 6 (mais pour ça, il ne faut pas être le dernier choisi, sinon pas d'équipe), j'ai bon ?
C'est tout à fait ça, tu ne joues qu'une fois et tes points accumulés individuellement viennent compléter le total de tes 5 autres partenaires.
Maintenant si tu n'as pas 5 collègues à dispo, il te suffit de postuler sur ce topic et tu trouveras à t'embarquer comme un équipier maritime.Bye1


CeS Newlook!!! - Kornog - 05-08-2010

Quand Cetace explique c' est tout de suite plus mieux quand mêmeMf_cupidSleep, c' est beauCray.


CeS Newlook!!! - cetace - 05-08-2010

Kornog a écrit :Edit: Just one question, les MAJ ne sont pas finies? Je trouve pas Grougi, va en surprendre plus d' unCool
Milieu axial à 2.5 Doctor


CeS Newlook!!! - Kornog - 05-08-2010

cetace a écrit :Milieu axial à 2.5 Doctor
Clap 2.5...Bave.


CeS Newlook!!! - Polatch - 05-08-2010

cetace a écrit :C'est tout à fait ça, tu ne joues qu'une fois et tes points accumulés individuellement viennent compléter le total de tes 5 autres partenaires.
Maintenant si tu n'as pas 5 collègues à dispo, il te suffit de postuler sur ce topic et tu trouveras à t'embarquer comme un équipier maritime.Bye1
Je suis partant si on veut bien de moi :)
J'ai réussi à faire une compo avec tous les grammes impartis (et même des joueurs à 2,5g), par contre pas facile d'avoir le détail des compos d'équipes en amical sans se coltiner une vingtaine de sites différents.


CeS Newlook!!! - cetace - 05-08-2010

Polatch a écrit :Je suis partant si on veut bien de moi :)
J'ai réussi à faire une compo avec tous les grammes impartis (et même des joueurs à 2,5g), par contre pas facile d'avoir le détail des compos d'équipes en amical sans se coltiner une vingtaine de sites différents.
C'est pour cela qu'il vaut mieux attendre le matin du premier match pour faire sa compo et suivre les compositions des équipes annoncées dans la presse, ça limite les dégâts.
C'est noté pour le reste...Doctor
Ah oui, pense également à te choisir un avatar plus seyant...Bye1


CeS Newlook!!! - Polatch - 05-08-2010

cetace a écrit :C'est pour cela qu'il vaut mieux attendre le matin du premier match pour faire sa compo et suivre les compositions des équipes annoncées dans la presse, ça limite les dégâts.
On peut changer et écraser sa compo précédente en cas de besoin ?

cetace a écrit :Ah oui, pense également à te choisir un avatar plus seyant...Bye1
C'est celui qui m'a été gentiment attribué lors de mon inscription, en plus il n'est pas complètement faux, donc en attendant de trouver THE avatar, je le garde :)


PS : on a moyen qq part de changer l'adresse mail du profil CeS ?


CeS Newlook!!! - Ricky - 05-08-2010

dune a écrit :Bah c'est juste que tu ne peux faire partie que d'une seule équipe, à toi de choisir laquelle tu préfères et un autre prendra ta place vacante. Happy

L'aurait peut être fallu prévenir avant...Je fais comment moi maintenant, j'annonce à Kornog que je ne joue plus avec lui ou bien à mes gars que je ne fais plus parti de l'équipe d'All?

'tin, vous êtes d'une chiant lit pour l'organisation des fois!! Dry


CeS Newlook!!! - cetace - 05-08-2010

Comment pouvais-tu imaginer que tu pourrais jouer dans deux équipes en même temps, t'es bien un supporter parisien toi !Vghgbg


CeS Newlook!!! - cetace - 05-08-2010

Polatch a écrit :On peut changer et écraser sa compo précédente en cas de besoin ?
Oui tu te reconnectes et tu peux refaire ta compo autant de fois que tu le désires, évidemment avant le coup d'envoi...mais ça tu l'auras compris tu n'es pas un supporter du PSG.

Polatch a écrit :PS : on a moyen qq part de changer l'adresse mail du profil CeS ?
Dans CES et ma page perso je ne pense pas...ou alors je ne sais pas !
Je pense que cela reprend ton adresse mail de ton inscription sur le forum.
Que veux-tu faire ? La supprimer la modifier ?


CeS Newlook!!! - Ricky - 05-08-2010

Tout simplement parce que la saison dernière, je jouais pour une team Opiom et que j'avais mon équipe, Allpsg...La disparition du championnat inter forum, vois tu...Mais apparemment, ce détail vous à quelque peu échappé...Marseillais!

Alors ma décision étant prise au grand regret pour Kornog à qui je présente mes plates excuses, tu peux enlever la team toultou qu'il se chargera de refaire et moi je me charge d'inscrire mes gars d'Allpsg...