opiOM.net
Doc et Difool - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Doc et Difool (/thread-6278.html)



RE: Doc et Difool - Gamba - 02-07-2011

Je tente la photo demain, promis Jester


RE: Doc et Difool - Elephant - 03-07-2011

Mal géré ça peut être un coup à passer pour un psycopathe : "Mademoiselle, mes amis ne me croient pas quand je leur dis que vous êtes à tomber. Ça vous dérange si je vous prends en photo pour la diffuser sur un forum de foot ?" corse


RE: Doc et Difool - O sole mio - 03-07-2011

Beh avec un parapente accroché dans le dos ça passerait nan ?



RE: Doc et Difool - Jimmiz - 03-07-2011

Laugh


RE: Doc et Difool - Miki - 03-07-2011

J'aurais mieux fait de me couper les doigts moi tiens.WhipLaugh Et puis, j'ai pas dit "à tomber", plus jolie que la moyenne des vendeuses du magasin ué.Sleep

@Gamba : ça doit être fermé le dimanche.


RE: Doc et Difool - Mazargues - 03-07-2011

Ce baiser a la classe opiOMane

[Image: charlene-wittstock-albert-ii-de-monaco-1...59.jpg?v=1]

Applause


RE: Doc et Difool - aboss - 03-07-2011

C est plus du curtage de nez avec un autre nez


RE: Doc et Difool - caveman - 03-07-2011

Avec vos conneries, j'ai acheté un pot d'agendass macadamia Laugh


RE: Doc et Difool - aqwarium - 03-07-2011

(03-07-2011, 14:13)caveman a écrit : Avec vos conneries, j'ai acheté un pot d'agendass macadamia Laugh

Ca vole bien ?


RE: Doc et Difool - aqwarium - 03-07-2011

(02-07-2011, 18:35)Cyrs a écrit : Plusieurs échelons, d'abord le parapente, ensuite, tu dois draguer en pelleteuse

Bein, y'en à un, t'es en mode pelle, alors que l'autre est plutôt prévu pour s'envoyer en l'air. Happy


RE: Doc et Difool - le_filtre - 03-07-2011

Pfff les baltringues .

Moi je ne drague pas je suis bogosse .

Et si vraiment la prise est trop belle, je bromège à la carte Platinium .


RE: Doc et Difool - Mazargues - 03-07-2011

(03-07-2011, 18:34)le_filtre a écrit : Pfff les baltringues .

Moi je ne drague pas je suis bogosse .

Et si vraiment la prise est trop belle, je bromège à la carte Platinium .

Cet homme est marié, a un gosse, et roule en Kangoo.

Faîtes comme si ce qu'il raconte était vrai, ça soulage sa douleur Doctor


RE: Doc et Difool - Jimmiz - 03-07-2011

Laugh


RE: Doc et Difool - le_filtre - 03-07-2011

Roll


RE: Doc et Difool - Ralph - 04-07-2011

Fuck a tout ceux qui ont parlé dans mon dos quelques pages avantWhip

l'auto dérision c'est bien, mais je tient quand même a rétablir la vérité sur cette légende urbaine.

La nana, je la voyais prêt de chez un marchand de crepes certains jours
je suis allé lui proposer d'aller prendre un VERRE après le boulot.

et effectivement, Acarp à des histoires inavouées qui me feraient passer pour un rigolo Sleep

PS : les gars on attends les photos de la vendeuse pour ceux qui sont en dehors de la RP en ce moment!!


RE: Doc et Difool - Elephant - 04-07-2011

D'ailleurs c'est ouvert aujourd'hui Armani Yepyep


RE: Doc et Difool - Acarp47 - 05-07-2011

(02-07-2011, 19:19)Elephant a écrit :
(02-07-2011, 14:01)Miki a écrit : Ça dépend de la meuf aussi non? Par exemple, y'en a une petite au corner Armani des Galeries Lafayette Haussmann côté hommes (soyons précis), c'est un sacré challenge.Bye2

Je préfère me dire qu'elle doit préférer les filles.Sleep

Ma main à couper que d'ici la fin de la semaine tous les opiomanes célibataires parisiens vont se trouver une bonne excuse pour aller s'acheter un truc dans ce magasin Armani Laugh

Merci mon dieu de m'avoir fait redescendre ce fil Worthy

Je dois justement m'acheter une jolie chemise pour un mariage samedi. Demain, je mets mon plus beau costume et je mets les coroñes sur le présentoir.

"Bonjour, je cherche une chemise pour un mariage, mais je vous rassure c'est pas le mien. D'ailleurs vous faites quoi samedi? J'ai un '+1' vous savez!"

C'est le corner Armani "jeans" du 2e étage ou "couture" du dernier?

(04-07-2011, 03:20)Ralphd a écrit : Fuck a tout ceux qui ont parlé dans mon dos quelques pages avantWhip

l'auto dérision c'est bien, mais je tient quand même a rétablir la vérité sur cette légende urbaine.

La nana, je la voyais prêt de chez un marchand de crepes certains jours
je suis allé lui proposer d'aller prendre un VERRE après le boulot.

et effectivement, Acarp à des histoires inavouées qui me feraient passer pour un rigolo Sleep

PS : les gars on attends les photos de la vendeuse pour ceux qui sont en dehors de la RP en ce moment!!

Des histoires inavouées? J'assume tout moi mÔssieur. C'est pas parce que j'ai eu la décence de ne pas TOUT dire sur miss nouillorque que ca fait de moi un cachotier!

Et au moins, moi, à la fin de la soirée, j'étais bourré, j'ai pas poutré, mais j'ai gardé mon portefeuille Whistling


RE: Doc et Difool - Elephant - 05-07-2011

(05-07-2011, 18:26)Acarp47 a écrit : Et au moins, moi, à la fin de la soirée, j'étais bourré, j'ai pas poutré, mais j'ai gardé mon portefeuille Whistling

Ohohoh ça sent le dossier... Shades


RE: Doc et Difool - Acarp47 - 05-07-2011

(05-07-2011, 20:55)Elephant a écrit :
(05-07-2011, 18:26)Acarp47 a écrit : Et au moins, moi, à la fin de la soirée, j'étais bourré, j'ai pas poutré, mais j'ai gardé mon portefeuille Whistling

Ohohoh ça sent le dossier... Shades

Mais où vas-tu chercher tout ca Mf_bluesbrother


RE: Doc et Difool - Hellborg - 05-07-2011

Bon, ça fait deux jours de suite que je passe devant le magasin, mais la vendeuse n'y est pas... du coup j'ai toujours pas ma chemise. Happy