opiOM.net
opiOM.net - Nouveau design - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : opiOM.net - Nouveau design (/thread-12176.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6


opiOM.net - Nouveau design - fanfarlo - 28-08-2018

Salut à toutes et à tous,

J'ai recréé entièrement un design qui ressemble à celui-ci, mais qui est adaptable aux iPad, iPhone et autres réjouissances. J'ai passé un sacré paquet de temps dessus, mais tout n'est pas au point.

J'aurais donc besoin de vos retours. Les bugs, les améliorations, les suggestions.

Je vous remercie ! ?

PS : Ils sont vraiment moches ces icônes, je vais modifier ça.

PS2 : Videz vos caches !!!


RE: opiOM.net - Nouveau design - keyser - 28-08-2018

Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid CA TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe


RE: opiOM.net - Nouveau design - Jeroemba - 28-08-2018

Bave
Quand tu cliques sur la petite maison ou sur le diamant en haut à gauche, on obtient un message d'erreur.


RE: opiOM.net - Nouveau design - fanfarlo - 28-08-2018

Alors je l'ai viré parce que j'ai un souci de connexion. Je vais régler ça et je le remets.


RE: opiOM.net - Nouveau design - fanfarlo - 28-08-2018

Bon alors, il y a un souci au niveau de l'enregistrement. Donc pour l'instant, je garde le vieux forum pour les non enregistrés et une fois connecté, l'utilisateur aura le nouveau design jusqu'à ce que je comprenne ce qui se passe.


RE: opiOM.net - Nouveau design - Jimmiz - 28-08-2018

Bon sur Android l'affichage c'est pas encore ça


RE: opiOM.net - Nouveau design - Nasser Al-Rien - 28-08-2018

BRAVO, c'est tip top


RE: opiOM.net - Nouveau design - fanfarlo - 28-08-2018

(28-08-2018, 18:50)Jimmiz a écrit : Bon sur Android l'affichage c'est pas encore ça

Tu as des précision sur la résolution de ton écran?


RE: opiOM.net - Nouveau design - Cocadust - 28-08-2018

(28-08-2018, 17:56)fanfarlo a écrit : Salut à toutes et à tous,

J'ai recréé entièrement un design qui ressemble à celui-ci, mais qui est adaptable aux iPad, iPhone et autres réjouissances. J'ai passé un sacré paquet de temps dessus, mais tout n'est pas au point.

J'aurais donc besoin de vos retours. Les bugs, les améliorations, les suggestions.

Je vous remercie ! ?

PS : Ils sont vraiment moches ces icônes, je vais modifier ça.

PS2 : Videz vos caches !!!

Mais où cet homme s'arrêtera-t-il? C'est vraiment de la balle cette nouvelle charte graphique


RE: opiOM.net - Nouveau design - Kornog - 28-08-2018

Merci  Bave Bounce Clap Mf_cupid Beer


RE: opiOM.net - Nouveau design - le_filtre - 28-08-2018

C'est beau !


RE: opiOM.net - Nouveau design - Darkfly - 28-08-2018

Z'est tout zoli@galèregermain

Mais où est-ce que je trouve les messages du jour et les nouveaux messages ?

Piaf : z'ai rien dit, zuffisait de lever lez'yeux !


RE: opiOM.net - Nouveau design - IrishCoffee - 28-08-2018

Chapeau bas, Fanfarlo, le nouveau design est vraiment classe  Shades

Le seul truc qui m'a un peu déboussolé, c'est de pas avoir de bouton de réponse sous le dernier message (faut remonter la page pour le trouver), mais je m'y habituerai  Cheers


RE: opiOM.net - Nouveau design - fanfarlo - 28-08-2018

Non non au contraire, donnez-moi des idées, je pense que je peux modifier quasiment à souhait.

Il faudra quand même en priorité que je règle ce problème d'identification


RE: opiOM.net - Nouveau design - Metropolis - 28-08-2018

(28-08-2018, 17:56)fanfarlo a écrit : Salut à toutes et à tous,

J'ai recréé entièrement un design qui ressemble à celui-ci, mais qui est adaptable aux iPad, iPhone et autres réjouissances. J'ai passé un sacré paquet de temps dessus, mais tout n'est pas au point.

J'aurais donc besoin de vos retours. Les bugs, les améliorations, les suggestions.

Je vous remercie ! ?

PS : Ils sont vraiment moches ces icônes, je vais modifier ça.

PS2 : Videz vos caches !!!


Mes suggestions :
  • Le bouton nouvelle réponse en haut de page ce n'est pas top vu qu'on fini de lire en bas de page la plupart du temps  Sleep
  • Le gris moucheté de blanc pour les quotes fait saigner mes yeux  Mm
Sinon pour le reste c'est top  Thumbsup
Peut-être un peu trop blanc ... mais top.


RE: opiOM.net - Nouveau design - aqwarium - 28-08-2018

Retrouver le "logo frana" en en-tête, c'est possible msieu ?


RE: opiOM.net - Nouveau design - Elephant - 28-08-2018

Comme les copains, excellent boulot fanfarluche, nos bisous virtuels ne sont pas suffisants pour te remercier Wub
C'est aussi magnifique que la gonzesse à Sertic.

2 trucs :
-d'accord avec Aqwa, ça serait bieng de pouvoir retrouver le logo créé par frana
-je n'ai pas trouvé le bouton "nouveaux messages depuis la dernière visite", par contre en testant l'ancien lien dans mon historique ben ça marche toujours.


RE: opiOM.net - Nouveau design - Darkfly - 28-08-2018

(28-08-2018, 21:00)Elephant a écrit : Comme les copains, excellent boulot fanfarluche, nos bisous virtuels ne sont pas suffisants pour te remercier Wub
C'est aussi magnifique que la gonzesse à Sertic.

2 trucs :
-d'accord avec Aqwa, ça serait bieng de pouvoir retrouver le logo créé par frana
-je n'ai pas trouvé le bouton "nouveaux messages depuis la dernière visite", par contre en testant l'ancien lien dans mon historique ben ça marche toujours.

(28-08-2018, 20:16)Darkfly a écrit : Z'est tout zoli@galèregermain

Mais où est-ce que je trouve les messages du jour et les nouveaux messages ?

Piaf : z'ai rien dit, zuffisait de lever lez'yeux !

Me rassure que je n'ai pas été le seul Tongue


RE: opiOM.net - Nouveau design - cobl - 28-08-2018

(28-08-2018, 20:33)IrishCoffee a écrit : Chapeau bas, Fanfarlo, le nouveau design est vraiment classe  Shades

Le seul truc qui m'a un peu déboussolé, c'est de pas avoir de bouton de réponse sous le dernier message (faut remonter la page pour le trouver), mais je m'y habituerai  Cheers

Nickel brosse douce le nouveau look, bravo et merci.


Moi ce qui me turlupine (de cheval) un peu c'est de ne pas savoir me vider les caches et d'avoir à remonter la page pour retrouver les liens permettant de naviguer sur le forum ("opiomnet >> La Fumerie >> etc")


RE: opiOM.net - Nouveau design - Nasser Al-Rien - 28-08-2018

Shift + F5