opiOM.net
OM-Benfica : une demie ou saison finie - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : Fume c'est de l'opiOM (https://www.opiom.net/forums/forum-36.html)
+--- Sujet : OM-Benfica : une demie ou saison finie (/thread-12639.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


OM-Benfica : une demie ou saison finie - Le sud - 18-04-2024

Quoi dire : On y croit ... 
Le 12ème homme fera le boulot : Que l'OM fasse le sien. 

Une qualification sinon la fin de saison sera très très  longue. 

[Image: 000-34n67a6-6620e3f8cdc87746076885.jpg]


RE: OM-Benfica : une demie ou saison finie - Razibus - 18-04-2024

Je ne suis pas très optimiste avant ce choc contre Benfica. D'abord parce que cette équipe ne nous réussit pas et surtout parce que notre équipe n'est pas au niveau. En consultant la compo de départ je me demande qui de Ndiaye, Harit, Ounahi ou Kondogbia sera capable de marquer un but vu leurs antécédents en la matière. Nos deux seuls buteurs (PEA et Mbemba) risquent d'être surveillés de très près par les portugais. On risque de beaucoup souffrir avec notre armada de bons à rien ou bons à pas grand chose. Je les sens pas trop se surpasser comme ont pu le faire certains de leurs prédécesseurs.


RE: OM-Benfica : une demie ou saison finie - IrishCoffee - 18-04-2024

Merci Le sud Bowdown

Pris la journée pour voir le match. Celui qui ne donne pas tout ce qu'il a dans le ventre, qu'il dégage bien loin. Rien d'autre à dire.


RE: OM-Benfica : une demie ou saison finie - Nil Sanyas - 18-04-2024

T'as vraiment pris ta journée au travail pour voir le match?

Respect (même si je pense que t'es un peu maso).


RE: OM-Benfica : une demie ou saison finie - Razibus - 18-04-2024

J'espère qu'on ne prendra pas un but dans le 1er quart d'heure, n'est ce pas Pau Lopez ?


RE: OM-Benfica : une demie ou saison finie - ribouldingue - 18-04-2024

MERCI LE SUD

pas tres optimiste non plus


meme en jouant avec le 13eme homme , en dépit d'une hypothetique débauche d'energie pour l'occasion , comment les cancrelats pourraient ils surpasser les portugais ?

le mystere , le hasard, la chance du povre , what else ?


RE: OM-Benfica : une demie ou saison finie - cobl - 18-04-2024

je suis dèg, prêt à suivre ce match sur le direct de kiplé à moins que vous fassiez tourner, pour ceux qui ont de la bonne  Pope


RE: OM-Benfica : une demie ou saison finie - Razibus - 18-04-2024

Une minute de jeu et déjà premier ballon d'attaque perdu par Harit !!!!


RE: OM-Benfica : une demie ou saison finie - IrishCoffee - 18-04-2024

(18-04-2024, 20:43)Nil Sanyas a écrit : T'as vraiment pris ta journée au travail pour voir le match?

Respect (même si je pense que t'es un peu maso).

Oui – enfin, en quelque sorte. Je bosse douze heures le samedi et le dimanche, plus huit heures trois jours de la semaine. Je me suis arrangé pour ne pas bosser aujourd'hui à cause du match. (Étant aux États-Unis, c'est pas comme si j'avais un tas de congés commes ces feignasses de Français Sleep )

Et je pense qu'effectivement, ces temps-ci, pour être supporter de l'OM, il faut un côté masochiste sinon c'est vraiment pas possible Happy


RE: OM-Benfica : une demie ou saison finie - Razibus - 18-04-2024

Harit est franchement mauvais


RE: OM-Benfica : une demie ou saison finie - IrishCoffee - 18-04-2024

(18-04-2024, 21:01)cobl a écrit : je suis dèg, prêt à suivre ce match sur le direct de kiplé à moins que vous fassiez tourner, pour ceux qui ont de la bonne  Pope

Je suis là-dessus, marche très bien pour moi

Bowdown


RE: OM-Benfica : une demie ou saison finie - IrishCoffee - 18-04-2024

Harit c'est très compliqué à la dernière passe. Ounahi fait plutôt un bon début de match. Aubameyang aurait pu s'appliquer un peu...


RE: OM-Benfica : une demie ou saison finie - Razibus - 18-04-2024

Pour une fois Ounahi n'est pas nul, par contre son compatriote Harit est aux fraises


RE: OM-Benfica : une demie ou saison finie - Mr.Grieves - 18-04-2024

Les intentions sont bonnes mais ca manque de justesse (pour ne pas dire de talent)


RE: OM-Benfica : une demie ou saison finie - Dragnir - 18-04-2024

Ils font exprès de pas lever un.seul centre ?


RE: OM-Benfica : une demie ou saison finie - Razibus - 18-04-2024

Les centres de Verretout c'est comme ses CPA. ça vole bien bas


RE: OM-Benfica : une demie ou saison finie - cobl - 18-04-2024

Merci bien Irish mais j'ai, comme pour tous les autres qui marchaient jusque là, un message d'erreur ("votre connexion n'est pas privée") même en virant AdBlocker et la protection Google Chrome. Il faudrait sans doute naviguer sous VPN mais je ne sais pas faire. Tant pis pour moi.


RE: OM-Benfica : une demie ou saison finie - Razibus - 18-04-2024

Harit c'est un vier


RE: OM-Benfica : une demie ou saison finie - Poulpazoïde - 18-04-2024

Trop d'attaque stérile pour tant de domination...ca sent pas bon...  Pope


RE: OM-Benfica : une demie ou saison finie - cobl - 18-04-2024

Pendant ce temps, les Dogues se font sortir par Aston Vila aux tab après avoir gagné le match (bon pour l'indice).
Parait que la poufiasse Martinez reçoit sa deuxième biscotte au début de la séance (chambrage du public après avoir arrêté le premier tab des lillois) mais l'arbitre se ravise et ne l'expulse pas. Gros scandale.