opiOM.net
CeS Newlook!!! - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : L'Arrière-Salle (https://www.opiom.net/forums/forum-32.html)
+--- Forum : Coach en Stock (https://www.opiom.net/forums/forum-45.html)
+--- Sujet : CeS Newlook!!! (/thread-6102.html)



CeS Newlook!!! - dune - 05-08-2009

Capo Oyez Oyez! Capo

Avis à la population Coach en Stockeuse! Aux névrosés du carton jaune, du but de l'ennemi juré qui fait tant plaisir, du rouge de son joueur préféré qui nous le rend détestable à vie etc...

A toute fin utile, rappelons pour de possibles et bienvenus petits nouveaux que CeS est un jeu où l'on essaye de composer une équipe avec les joueurs de L1. Chaque joueur rapportant un nombre de points selon sa perfomance, c'est la course à la carotte!

Passons maintenant aux choses sérieuses! :camion

Après une saison assez difficile au niveau de l'organisation, CeS fait peau neuve.
En effet, tapie dans l'ombre, une nouvelle version de A à Z a été secrètement fomentée afin de destabiliser tout le monde et enfin permettre à l'organisateur historique (opiOM quoi...) de récupérer ce qui lui revient de droit, son titre! Sleep (vous aurez noté toute l'humilité.)

Des modifications non négligeables et très appréciables (en tout cas par nous, les autres c'est pas grave) ont été apportées. Le jeu s'en retrouve moderniser et ainsi évolue avec son temps.

Pour y accéder, il suffit de cliquer ici : http://www.opiom.net/CES/connexion.php

Au niveau des pseudos et autres mots de passes, rien ne change pour ceux qui sont déjà inscrits.
En revanche, pour les nouveaux de cette année, il faut recommencer l'inscription.

Passons aux nouvelles fonctionnalités.
Désormais, il sera possible de modifier sa composition d'équipe à n'importe quel moment tant que la journée ne sera pas clôturée. Cette dernière ne le sera d'ailleurs plus 15 minutes avant le début du premier match mais 30 secondes, c'est toujours ça de gagné pour les retardataires! Yepyep
De plus, contrairement à avant, les compositions des joueurs adverses ne seront visibles uniquement qu'après la clôture.

On peut noter également l'apparition de remplaçants qui pourront s'avérer bien utiles pour s'éviter des grosses sueurs en apprenant que son joueur qui devait ABSOLUMENT jouer, que c'était sûr de chez sûr que bouse s'il joue pas je casse tout, finalement n'est pas sur la pelouse.
Et oui!!! Amis Coacheurs, ce cas de figure n'entraînera plus de tentatives de suicide collectif au petit suisse étant donné que 3 remplaçants au maximum seront disponibles! (les conditions d'utilisation de ces joueurs sont détaillées dans le nouveau réglement).

Rajoutons à cela le fait que de nouveaux malus et bonus ont surgi de nulle part, le nombre de bouts d'ongle retrouvé par terre au boulot ou devant son pc risque de grandement augmenter au moment de précalculer son score de la journée (comme précédemment, tous les détails dans le réglement). Whistling

D'autres améliorations graphiques arriveront en cours de saison mais l'essentiel est là : tout est fonctionnel!

En espérant que cette nouvelle mouture plaise au plus grand nombre, toute l'équipe de CeS se tient à votre disposition en cas d'éventuelles questions. Bowdown


CeS Newlook!!! - vinz - 05-08-2009

Tiens, cette présentation me plaît, je vais m'inscrire, puis je lirai le réglement.


CeS Newlook!!! - Stern - 05-08-2009

C'est beau, ca marche ...


==> Pour 10g ta purrin Laugh


CeS Newlook!!! - winner 92 - 05-08-2009

Ca y est je suis inscrit qui m'acceptent ? ou qui crée une nouvelle équipe ?


CeS Newlook!!! - Kornog - 05-08-2009

winner 92 a écrit :Ca y est je suis inscrit qui m'acceptent ? ou qui crée une nouvelle équipe ?
Pourqoui pas ?


CeS Newlook!!! - melannemesis - 05-08-2009

Moi je suis déjà inscrit mais je n'ose me mettre dans une équipe tant je suis une tancheLaugh


CeS Newlook!!! - dune - 05-08-2009

Pour les équipes, va falloir attendre un tout petit peu de toute façon Tongue


CeS Newlook!!! - Marcel Freedom - 05-08-2009

C'est super vos modifs !!!

On a le purin restant, ce qui évite de tout se retaper si on dépasse sans s'en être rendu compte, les p'tits logos des clubs Mf_cupid, des remplaçants Bave, un terrain en vue latérale...

Très très pro, je vous remercie et me régale d'avance ! Bye1


CeS Newlook!!! - Kornog - 05-08-2009

melannemesis a écrit :Moi je suis déjà inscrit mais je n'ose me mettre dans une équipe tant je suis une tancheLaugh


Entre tanche on doit pouvoir se comprendreSpoton


CeS Newlook!!! - winner 92 - 05-08-2009

dune a écrit :Pour les équipes, va falloir attendre un tout petit peu de toute façon Tongue


Ok, on peut se lancer dans la construction de notre équipe pour la 1 ere journée ?


CeS Newlook!!! - le_filtre - 05-08-2009

Clap bravo bande de Geek , cette 4 eme (?) saison s'annonce sympa .Love2


CeS Newlook!!! - Marcel Freedom - 05-08-2009

Marcel Freedom a écrit :C'est super vos modifs !!!

On a le purin restant, ce qui évite de tout se retaper si on dépasse sans s'en être rendu compte, les p'tits logos des clubs Mf_cupid, des remplaçants Bave, un terrain en vue latérale...

Très très pro, je vous remercie et me régale d'avance ! Bye1


[TXTDEFILANT]Capo lèche cul ![/TXTDEFILANT]


CeS Newlook!!! - Juanito - 05-08-2009

Ca y est, me voila inscrit. Quelqu'un veut d'un breton catalan fan de l'OM?


CeS Newlook!!! - LedZepelin - 05-08-2009

Wouaaaaaahh trop bien !


CeS Newlook!!! - dune - 05-08-2009

:lol:


CeS Newlook!!! - Kdom93 - 05-08-2009

Laugh

Si vous voulez envoyer des fleurs, des félicitations, des lettres d'amour pour la nouvelle version de Ces, envoyez les à LedZep. Bounce
Ou au filtre, parce que le_filtre il est beau.


CeS Newlook!!! - Manitas Delabitas - 05-08-2009

Je m'inscris pour la première fois et j'ai rien pité aux règles. Qui veut d'un joueur de guitare ?

PS : Y'a pas une équipe Opiom ?


CeS Newlook!!! - Cocadust - 05-08-2009

Je me suis inscrit aussi, je crois avoir a peu près compris les rêgles Doctor
C'est qui, qui veut un Greco-Français-italo marcelo supporter de l'OM ? :smoke1:


CeS Newlook!!! - cynik - 05-08-2009

Vous pouvez déjà jouer sans être inscrit à une équipe, ça y'a ce topic :
http://www.opiom.net/forums/ces-teams-opiom-2009-2010-t6494.html
pour monter des teams à l'intérieur d'opiOM
et les meilleurs pourront aller http://www.opiom.net/forums/interforo-2009-2010-t6492.html pour se mesurer aux mécréants des autres forums qui nous mettent la misère depuis quelque temps si j'ai bien suivi.

Les règles c'est simple : faire une équipe (lien "Créer une compo") avant chaque journée, sans dépasser le grammage autorisé. Chaque joueur rapporte en gros le nombre de points que lui aura donner la fantabuleuse notation de l'équipe. Et hop


CeS Newlook!!! - Tofinou - 05-08-2009

J'aurais volontiers rechaussé les crampons mais mon login fait rien qu'à m'enquiquiner... Dry

Il me reconnaît, mais me refuse. Et quand je tente la réinscription, forcément, il me reconnait... et donc me refuse Vghgbg