opiOM.net
Muc – OM : Vicks ? six doses. - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : Fume c'est de l'opiOM (https://www.opiom.net/forums/forum-36.html)
+--- Sujet : Muc – OM : Vicks ? six doses. (/thread-6403.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


Muc – OM : Vicks ? six doses. - Léon Camé - 26-09-2008

Le plus embêtant quand on grince des dents, c’est qu’on peut avaler de travers. Le nul contre Monaco à peine digéré, il fallait vite se refaire une beauté contre Sochaux. Hélas, Sochaux must go on, bises répétita de la part des lionceaux et après la finale de la coupe de France, nous voici sorti de la coupe de la Ligue, si nulle mais qui permet de s’assurer une place en coupe d' Europe en seulement 450 minutes, par les hommes de Peugeot.
Après avoir joué la grenouille de Benitez, Gerets s’est retrouvé Gillot empêtré, il n’a pas fait la pluie et le beau temps.
Le rhume pointe son nez, va vite falloir sortir le sirop, les gouttes, les écharpes et les caches-nez si on ne veut pas avoir à sortir les mouchoirs.
Ce qui est chiant quand on grince des dents, c'est qu'on risque de boire de travers, et ça vous file le hoquet. OK ? Alors, les petits hics arrivent. D'abord sournoisement. Hic ! Au début, on croit que c'est pas grave. Hic! Puis ça passe pas. Hic ! Alors Hic! on regarde Hic! dans les livres de Hic! recette de grand Hic! mères, histoire Hic! de voir Hic! si ça peut passer! avec un bon grog.
Ce qui est embêtant quand on grince des dents, et qu'on avale des pilules de travers, c'est qu'on tousse. Et selon les situations, il se peut qu'on se mette dans de drôles de situations. Alors certes, on a encore loin du stade caca culotte, mais pour la confiance, faudra en remettre une couche.
Et si finalement, le grinçage de dents, c'était le meilleur moyen d'éviter la crise de foi ?
Ainsi la guérison, passera par Le Mans. En espérant une embellie de l'équipe. Que ça devienne le pays du soleil Le Mans ! Car dans les gazettes, ça commence, on nous jappe au nez. Parait même que dans les animaleries, y'a des aras qui rient.
N'en faisons pas tout un fromage...

Ne nous mèprenons pas, on va rencontrer une équipe de bon manceaux, un club structuré avec des recruteurs rarement sots. Avec un projet de stade moderne dans les cartons, la saison des (Léon)Bollé risque de bientôt se finir. Cette équipe pourrait bientôt franchir un cap. Mais eux voient à long terme.
A l'OM souvent la vision du prochain match est déjà de trop.

Une équipe mancelle qui n'a tout de même pas la stature d'un Mansell, et qui est certainement celle face à laquelle, l'opportunité est belle de se remettre en selle. Car finalement, pour un OM qui manque actuellement d'assurance, quoi de mieux qu'un déplacement au pays des mutuelles ?

Question selles, préférons celle de Pooney à celles de Muratelle. Hop Thierry, corvée de vraies selles. Et que ça brille !


Muc – OM : Vicks ? six doses. - hassenovitch - 26-09-2008

Super édito Bye1

Mais bon, je ne crois pas trop au réveil de nos piou-pious. Le point du match nul serait déjà un bon résultat, vu le classement du Mans


Muc – OM : Vicks ? six doses. - JMAmours - 26-09-2008

Léon Camé a écrit :un club structuré avec des recruteurs rarement sots.

Clap

Pour une corvée de vraies selles, on ne s'est pas fait caguer !


Muc – OM : Vicks ? six doses. - Gamba - 26-09-2008

Bravo Léon ! Un bien bel édito, avant une tout aussi belle scène de ménage ce WE entre Samassa et son ancien club Happy


Muc – OM : Vicks ? six doses. - Dougue - 26-09-2008

la série Le Mans, c'est toujours à fond!! férrari-ssime, on a échappé au grand classique:décidément ce CL, initialement comme une coupe maudite, a du talent, et son stade anal ne cache pas son capital!!

pourvu que son soleil Le Mans n'aveugle pas nos funambules, que dis-je nos gais chats, et qu'un gars a qui on a peur de confier les clés de la défense de nous pète pas entre les doigts, en faisant "NA!" (vous aurez reconnu le zou bar, repère de félons chinois, du Fébrile Bévue et Imprévisible!!)Laugh


bel édito, mister caméBowdown


Muc – OM : Vicks ? six doses. - polymorphe - 26-09-2008

L'évangile selon Léon Camé, c'est beau, c'est bon, Dieu soit Loué, l'Olympe marche de travers. Juste un peu. Loués soient les anges sexués !
Merci Léon Ferré Mf_cupid


Muc – OM : Vicks ? six doses. - le_filtre - 26-09-2008

Bel édito , mais rien compris .


Muc – OM : Vicks ? six doses. - keyser - 26-09-2008

le_filtre a écrit :Bel édito , mais rien compris .
Trompette Doctor


Muc – OM : Vicks ? six doses. - Kodiak - 26-09-2008

Bel édito, je ne le sens pas ce match et ce déplacement tout particulièrement où à défaut de boire la Bollée, on y a souvent bu la tasse.

Je crois que l'on à jamais gagné là bas, ni même marqué un but en championnat, c'est dire.


Muc – OM : Vicks ? six doses. - dune - 26-09-2008

le_filtre a écrit :Bel édito , mais rien compris .

Comme d'hab' Sleep

Je l'ai pas lu@fanbird 59


Muc – OM : Vicks ? six doses. - keyser - 26-09-2008

Un bien bel edito.!

Moi je suis super serein...avec l'équipe de la mort qui tue, ce mauvais passage ne peut être durable.
On va les poutrer.


Muc – OM : Vicks ? six doses. - Kdom93 - 26-09-2008

Kodiak a écrit :Bel édito, je ne le sens pas ce match et ce déplacement tout particulièrement où à défaut de boire la Bollée, on y a souvent bu la tasse.

Je crois que l'on à jamais gagné là bas, ni même marqué un but en championnat, c'est dire.
Effectivement.Doctor, gagné en coupe seulement.

Merci Leon. Bounce


Muc – OM : Vicks ? six doses. - Elephant - 26-09-2008

dune a écrit :Je l'ai pas lu@fanbird 59

C'est parce que je refuse de m'exprimer sur le sujet avant d'avoir lu l'avis de Thierry Muratelle Doctor


Muc – OM : Vicks ? six doses. - hassenovitch - 26-09-2008

Pas de Koné, Grandin, Zubar au Mans Dry


Muc – OM : Vicks ? six doses. - Gamba - 26-09-2008

Ni Grandin... On est mal No2


Muc – OM : Vicks ? six doses. - Kdom93 - 26-09-2008

Elephant Bird a écrit :Je refuse de m'exprimer sur le sujet avant d'avoir lu l'avis de Thierry Muratelle Doctor
Tu penses qu'il peut émettre l'hypothèse que nous allons nous faire taquiner les MUCqueuses annales? Unsure

En bourgogne ils pensent qu'il ne faut pas que les manceaux les minent, les marseillais. @ dune


Muc – OM : Vicks ? six doses. - dune - 26-09-2008

hassenovitch a écrit :Pas de Koné, Grandin, Zubar au Mans Dry

Givet dans le groupe, j'aimerais bien le voir associé à Hilton au moins une fois. Il peut pas faire pire que Zubar quand même 59


Muc – OM : Vicks ? six doses. - cetace - 26-09-2008

kdom93 a écrit :En bourgogne ils pensent qu'il ne faut pas que les manceaux les minent, les marseillais. @ dune
Alors toi aussi tes calembours pourris tu les attribues à Dune ? Laugh

Léon, Merci ! Bye1


Muc – OM : Vicks ? six doses. - dune - 26-09-2008

cetace a écrit :Alors toi aussi tes calembours pourris tu les attribues à Dune ? Laugh

Même pas fichu d'assumer, c'est bien un p'tit slip de chiffré Sleep


Muc – OM : Vicks ? six doses. - John Doe - 26-09-2008

la ou on a comprit que l'on a perdu le titre