Il s'en tire plutôt bien je trouve, du sursis là où d'autres sont condamnés à vivre reclus dans une ambassade pour ne pas se faire zigouiller par la CIA
J'imagine qu'on peut parler de moment "historique". André Villas-Boas (ui ui, notre ancien coach) est élu Président du FC Porto et déboulonne Pinto da Costa qui était en poste depuis 1982 (!) Le FCP semble à bout de souffle depuis un bon moment, les résultats sont en chute libre et les comptes toujours plus dans le rouge, c'était sûrement le bon moment.
Zubizarreta sera le directeur sportif, du coup si vous avez une impression de déjà-vu, c'est normal. Ce qui est drôle, c'est que dès le départ il se trouve avec un caillou dans la chaussure: PdC a prolongé Sergio Conceiçao jusqu'en 2028 alors que AVB, s'il ne l'a jamais dit ouvertement, avait clairement dans l'idée de changer de coach (ça parlait de Gasperini notamment.) A voir si la prolong' était conditionnée à la réélection de Pinto da Costa?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(02-06-2024, 18:58)Mr.Grieves a écrit : Mourinho qui signe au Fenerbahce, on se demande bien ce qui pourrait mal tourner dans ce cocktail explosif
Il a pas beaucoup de marge en plus. Sur la saison qui vient de s'achever le Fener termine 2ème avec 99 points et 99 buts inscrits. Galatasaray est champion avec 102 points.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Il faudra voir ce qu'il donne en LDC, mais j'ai rarement vu un joueur aussi dominant que Gyökeres en Superliga. Clairement pas un Jackson Martinez en tout cas.