13-07-2011, 16:11
(13-07-2011, 11:13)xigh a écrit : Moi j'ai quand même un peu de peine pour ce type.
Il se retrouve dans une situation financière intenable alors que le responsable effectif va pouvoir continuer à jouer au con ailleurs.
Il est quand même difficile de croire qu'il s'en sortira et trouvera les fonds dont il a besoin pour sortir de ce merdier sans nom. Pourtant je souhaite de tout coeur qu'il y parvienne.
Je n'arrive pas à comprendre comment il est possible que de telles transactions puissent arriver ... il n'y a pas de commission de surveillance financière pour ce genre de cas ?
Parce que sinon, tu plantes ta société, et plutôt que de te faire caguer , tu vas chercher le premier hôpital psychiatrique du coin et tu refiles le bousin pour 1€ symbolique au premier type venu coiffé d'une passoire ...
Non quand même, t'as des lois qui grosso modo t'empêchent de faire n'importe quoi avec des fadas, des séniles, des grabataires, trucs du genre.
Après, faut prouver que le type en question est fada, enfin plus que, par exemple, des quataris qui rachetent le PSG