(13-08-2011, 22:27)Cardonjérôme a écrit :(13-08-2011, 21:20)Boban13 a écrit : Paris qui passe près de la correctionnelle quand même. Ce début de championnat est vraiment bizarre.
moi je trouve qu'on a fait un meilleur match que la semaine dernière, et même un bon match jusqu'à la sortie de sakho, les actions (dangereuses) sont venues essentiellement de contres.
J'ai bien aimé le pressing haut, de belles combinaisons, même si ça manquait un peu de tranchant dans les 20 derniers mètres
Au fait boban, une passe décisive de menez , d'ailleurs c'est un 123 matuidi-menez-gameiro.
Après sirigu et gameiro va mettre quelques buts cette saison.
Donc, un bon nul à rennes où on avait perdu l'an dernier, un peu déçu vu qu'on tenait les 3 points à quelques minutes de la fin.
A confirmer la semaine prochaine.
Ah mais j'ai jamais dit que Menez, ni même Matuidi, n'auraient pas des stats correctes
Simplement, j'ai vu le match de Menez aussi... 0 replacement, des pertes de balles, des occasions gachées parce que Monsieur joue à la baballle.. après oui, de temps à autres, il envoie un bon centre... m'enfin, ça en fait pas un joueur de foot que l'on garde @Ben Arfa, qui avait autrement plus de talent que Menez.
(14-08-2011, 00:24)Nil Sanyas a écrit :(13-08-2011, 21:20)Boban13 a écrit : Paris qui passe près de la correctionnelle quand même. Ce début de championnat est vraiment bizarre.Non seulement on est en août, mais de nombreux joueurs parisiens sont en retard dans leur préparation.
Y'a quoi de bizarre ??? Tu voudrais que Paris ait 9 points en 2 matchs ?
Méprise mon Nil, ce que je trouve bizarre, c'est Paris avec 1 points, Lyon qui passe de justesse face à Ajaccio, Sochaux qui prend 1 point au Vel et qui se fait taper par Caen... pas seulement Paris
Edit : quand à Paris pour revenir dessus, aujourd'hui c'est "il manque 4 joueurs majeurs" demain ça sera "les 4 joueurs majeurs sont là maintenant, mais il faut qu'ils s'acclimatent" et après demain "ils commencent a avoir des automatismes, soyons patient"... Bref, attention.