(18-11-2011, 22:17)Old Trafford a écrit : J'avais oublié Bastos. Bizarre qu'il soit sur le banc alors qu'il est en forme cette saison. Peut-être que Garde l'économise pour mardi.
Il revenait d'une blessure musculaire.
(18-11-2011, 22:57)Mr.Grieves a écrit : Défensivement, y’ a quand même des choses à revoir.
Gonalons et Lovren out, n’aidant clairement pas à l'affaire
Garde en conf de presse d'après-match se fâche à cause de la blessure de Gonalons en EDF (pour un coup au mollet oh LOL) en disant que la prochaine fois il l'ouvrira plus pour protéger ses joueurs en temps de jeu (sous-entendu que M'villa a moins joué en EDF car Antonetti l'a ouvert).
Enfin, c'est pas comme si M'Villa joué un peu plus que Gonalons en EDF en sortant blessé sur un gros tampon d'Hazard en retombant sur le dos.
Et pis, qu'il assume un peu son coaching aussi, il a mis Fofana et Sidy Koné dans les tribunes (alors qu'il les avait retenu dans son groupe de 20 il y a 48 h).
Il a pris un risque offensif en faisant reculer Gourcuff, qu'il assume ça aussi !
(18-11-2011, 23:17)aboss a écrit : Une victoire et on se retrouverait a 4 points du 3 ieme... Alors qu il a pas si lOngtemps on étaient relegable. Ça va vite. Une bonne série après janvier comme il y a 2 et 3 ans et c est règle;)
Avec en plus une victoire contre le QSG, la journée suivante. On reviendrait à 6 points du Leader qu'on plongerait dans la crise