17-01-2012, 16:23
(Modification du message : 17-01-2012, 16:25 par demoniac10.)
(17-01-2012, 16:05)Mazargues a écrit : Et ben salut.
J'ai bien compris ton premier message, mais tu vois dire que les africains sont physiques et les sudams techniques, c'est très con, et raciste. Mais on ne va pas refaire le débat.
C'est faire une généralité... qui comme toute généralité est en partie fausse...
Maintenant sur le fond il a raison, sur la forme il a foiré mais de la à en faire une polémique... Comme tu le dis c'est très con...
T'inquiete une fois qu'il aura vu Brandao jouer quelques matchs, il comprendra son erreur ou alors il va dire que Brandao aurait mérité d'être noir (humour inside, hein, pas de racisme...)
(17-01-2012, 16:21)Nil Sanyas a écrit : Le problème, ce sont les raccourcis.
On en a déjà parlé.
Les Africains ne sont pas tous physiques et l'histoire a montré que de très nombreux africains sont ultra techniques.
MAIS, peut-être que le problème se situe au niveau des Africains "QU'ON RECRUTE" (ou ceux formés...). Ce ne sont donc pas les Africains le problème, mais plutôt les recrutements ou la formation.
Qu'est-ce qui empêche de recruter des Africains techniques ? (on en trouve plein en plus)
Je suis totalement en accord avec ton message
Mais justement, c'est plutôt comme ça que je voyais les propos d'Ancelotti en fait. Mais à priori je devais me tromper