02-04-2012, 14:13
(02-04-2012, 12:47)xigh a écrit : Mouais ... bof ... c'pas terrible quand même ...Les arguments tu veux dire ? Bof Pierre Mondy se met à niveau hein (et autant dire que Ménès fait du mal au foot Français lol, autant c’est bien de rappeler à un mec qui passe - et gagne sa vie - à donner des leçons aux autres quand il ne s‘agit pas de se foutre de leur gueule, qu’ il a été de l’autre coté de la barrière ou il a été d'un ridicule achevé.)
Plus généralement, j’arrive pas à capter comment Canal peut se satisfaire d’aussi peu avec Ménès ( deux ou trois vannes, des têtes de turcs et deux ou trois analyse niveau PMU - et encore j'en entends des plus sensés quand j'y suis). Ils sont vraiment tombé bas.
Le pire c’est que l’ayant lu Ménès quand il était journaliste à l’Equipe, je sais qu’il peut beaucoup mieux que ca, ce qui laisserait penser qu’il fait son numéro par opportunisme/ cupidité (en même temps je le quote, c’est "un gros con de droite" donc bon…
Et puis à Kiplé il a été remplacé par Duluc, y’a pas photo, que ce soit dans la prose et au niveau des analyses.Donc on s'y retrouve finalement.
(02-04-2012, 13:33)Miki a écrit : Roh l'autre hé, il prend même pas de pari.
Couille molle! Oui Môssieur, Couilleuh Molleuh!!
Perso, je suis tombé par hasard sur l'avis de Courbis en zappant sur BFM. Purée, quel pauvre type, à pomper le QSG de cette manière... "Absolument pas inquiet", "défaite totalement contre le cours du jeu" (tu m'Elton John, face au Nancy de Jean Fernandez) "Je ne m'imagine pas le Péris Saing Germaing (avé l'assent) ne pas être Champion."
Beurk. Et vous écoutez régulièrement ce bonhomme?
Je ne peux qu’appuyer ton post.
Juste sur la partie en gras, Nancy ils se sentent tellement plus pisser qu’ils viennent d’aligner en peu de temps Lyon, Montpelier et le PSG soit trois des cinq premier.