02-05-2012, 18:13
(02-05-2012, 09:46)Taupe 50 a écrit :(01-05-2012, 23:02)Boban13 a écrit : punaise !!!! Mais quel âne ce Belhanda, qu'est ce qu'il est débile !!! Je suis Camara, je rentre au vestiaire, je l'éclate.
Que s'est-il passé exactement ?
Exactement, Cabella obtient un péno. Péno qui, si il est marqué donne quasiment le titre à Montpellier.
Camara se prépare à le tirer. Y a un peu d'agitation aux abords de la surface. Mongongu chauffe Belhanda. Et Belhanda, au lieu de se dire "punaise, c'est le péno du titre, je m'écarte de là pour laisser Camara tirer tranquille", ne trouve rien de mieux qu'à répondre aux intimidations de Mongongu.
S'en suit une bagarre générale qui va durer bien 5 bonnes minutes.
Résultat direct : Belhanda est suspendu. Il avait déjà 3 jaunes qui le suspendaient pour un match + le rouge ça fait 2 matchs + circonstance aggravante = probablement fin de saison pour lui. Vu comme il est décisif en ce moment, gros coup dur pour Montpellier.
Résultat indirect : pendant ce temps, le Camara perd en concentration, en influx nerveux, en fraicheur. Il rate le péno. Rien ne dit que sans tout ça il l'aurait réussi. Mais quand même, Belhanda, en jouant au petit con, il a mis une sacré pression et a bien aidé à la déconcentration de son partenaire... Pour le péno du titre. Chapeau l'artiste.