27-07-2012, 08:51
(26-07-2012, 17:08)demoniqueniknik10 a écrit :(26-07-2012, 14:14)Keykeyteur a écrit : http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...h00/301079Et bien qu'il soit exclu à vie de l'équipe de France, de toute façon il fait le parfait bouc émissaire
Si je trouve complètement stupide la convocation des joueurs, en particulier celle de Menez, je trouve tout aussi inacceptable le fait qu'il ne réponde pas à sa convocation.
Je me demande s'il n'y a pas une histoire d'exclusion à vie de l'EDF en cas de non présence à une convoc' de la FFF...
Le PSG et le joueur ont demandé il y a plusieurs semaines de reporter le rendez-vous à cause de la tournée aux USA, la Ligue n'a jamais semble t'il répondu tant pis. Menez envoie son avocat c'est déjà ça
ben qu'il envoie son avocat et qu'il se taise parce qu’il arrange pas son cas dès qu'il ouvre la bouche (son interview hier ben oui j'ai insulté l'arbitre mais tout le monde le fait quoi, c'est juste tombé sur moi )
Rappelons à jeremy qu'il est convoqué devant la commission pour des histoires de comportement et d'exemple et que plutôt de regretter de s’être fait choper par la patrouille, il devrait s'excuser et dire et redire qu'en aucun cas les joueurs (y compris lui) ont une bonne raison pour dire à l'arbitre d'aller se faire enc*ler