17-08-2012, 23:04
(17-08-2012, 22:26)Le Vosgien a écrit : Ben faut être abonné à Bein et donc financer le QSG
S'ils avaient vraiment besoin de ça, ils n'auraient jamais mis l'abonnement à seulement 11€ pour tout ce qu'ils proposent.
Et malgré le conflit d'intérêt évident, BeIn est très loin de se séguer de façon aussi indécente que Canal sur le PSG. Alors que ces derniers trouvent le moyen de placer du parisien à n'importe quelle sauce sur n'importe quel match ou sur n'importe quelle émission, les gars de BeIn attendent au moins un match ou un sujet consacré pour ouvrir les vannes. Et encore, je les trouve bien plus objectif.
Même au niveau de la réalisation, BeIn fait du bon boulot. Beaucoup moins de ralentis, pas de stats bidons, pas de palette à Doudouce, pas de superralenti inutile et un cadrage à l'anglaise avec un plan bien large pour bien profiter des déplacements de joueurs.
Le seul truc qui me gonfle, c'est d'être obligé de garder Canal parce qu'il aurait fallu que j'envoie ma lettre de résiliation avant le 31 juillet vu que mon engagement s'arrête le 31 août.