(22-09-2012, 21:54)DarkFly51 a écrit :(22-09-2012, 21:38)Supernova a écrit : Finalement je m'aperçois que les équipes "nulles" qu'on a battues obtiennent des résultats plutôt corrects : Reims est en train de gagner son 3ème match et est provisoirement 5ème de la ligue 1 (pas mal pour des nuls). Sochaux est en train de gagner son 2ème match consécutif et Rennes est en passe de l'emporter à Toulouse.
Comme quoi la théorie selon laquelle on est en tête parce qu'on aurait rencontré les 5 plus mauvaises équipes de Ligue 1 est en train s'effondrer.
Dans ce championnat il y a une équipe qui va être au-dessus c'est le PSG, ensuite 5 ou 6 équipes qui vont jouer les places d'honneur et après il y a 13 ou 14 clubs qui sont très proches les uns des autres (pour pas dire aussi mauvais les uns que les autres).
Rennes vient d'en prendre un à la 95ème par Ahamada (oui oui, le gardien) qui marque de la tête sur coup-franc
Ce club mérite bien plus le titre de club de bouse que Toulouse. Et Antonetti est nul.
punaise, je rêve de voir la conf de presse d'Antonetti