(16-12-2012, 19:54)Mazargues a écrit : Sinon lire que Michaël Pagistral Pagis n'est qu'un vulgaire joueur de L1, c'est un peu dur quand même.
2 buts en 23 matches de Coupe d'Europe... Vous pouvez être nostalgiques tout ça, pourquoi pas?
Mais je vois que l'OM a une étoile dorée sur son maillot, est le plus grand club du pays, un des 25 plus grands clubs européens. Alors entendre parler de mecs qui sortent à peine la tête de l'eau en L1 comme s'ils allaient nous emmener au titre, ça me pique.
De la baltringue L1, on en a eu à la tonne. La seule année où l'on a gagné le titre, c'st en faisant venir du monde de l'extérieur.
On le voit encore avec Barton qui a déjà eclipsé tous les cadavres qu'on se traine.
Points communs avec Heinze ou Lucho? Les mecs ne se complaisent pas dans la défaite. Alessandrini, avec eux, il sert le café et fait la vaisselle.
(16-12-2012, 19:58)Boban13 a écrit : Non mais même Bonnart et Cheyrou les gars hein... Le Cheyrou, entre l'arrivée de Gerets et sa blessure l'année du titre, le mec il bouffe tout le monde au milieu. Et Bonnart aussi, à droite, c'était un tout bon.
Bonnart, son fait d'arme, c'est d'avoir contenu la banane de Quaresma. Le mec n'a pas existé sportivement avant et après l'OM.
Cheyrou était très bon entre 2006 et 2009, oui. Mais ça fait maintenant 3 ans qu'il capitalise là-dessus, qu'on lui a filé un salaire disproportionné qu'il compte bien honoré. Dans tout club ambitieux, tu lui dis merci pour tout mais maintenant va falloir partir monsieur.
edit: je ne me trompe pas de débat. Tu parles de faire de bonnes affaires. Hors les salaires s'envolent dès qu'ils font un bon trimestre. En Italie, je t'en trouve 30 des mecs meilleurs et moins payés.