24-01-2013, 13:36
(24-01-2013, 13:17)Jeroemba a écrit :(24-01-2013, 13:03)DarkFly51 a écrit : L'OM n'a plus de "dettes joueurs", Labrune n'arrête pas de l'avancer comme bénéfice majeur de sa gouvernance.
L'OM a toujours un CA qui le place autour de la 15ème +/- 1 place européenne depuis plus de 5 ans. Hyper régulier sur le CA, loin d'être la même sur le sportif...
Sur la dette joueurs, ce n'était pas le cas la saison dernière, or le rapport dont nous parlons porte sur la saison dernière. Oui sur 5 ans l'OM était aux alentours de la 15ème place. Et alors? Pendant ces 5 ans, on a été l'équipe la plus performante en L1, et on a atteint les 1/8èmes en LDC, non?
Jusque l'année dernière, on n'avait pas un effectif de peintres non plus, que je sache.
Je me suis mal exprimé, je ne parlais pas sur le plan des résultats, où l'OM finit dans le top 3 depuis plus de 5 ans chaque année en championnat (hormis l'année dernière ) et était en progression sur les résultats européens (hormis cette année bis), mais sur la gestion sportive de l'effectif : par exemple, l'OM passe de Heinze / Taïwo à Morel sans doublure pour le poste d'ARG, tout en ayant une place régulière de top 15 européen sur le CA.