27-02-2013, 09:57
Vous detournez le débat.
À aucun moment Gourcuff a dit qu'il était le meilleur ; il a juste donné son avis sur la L1....
Vous êtes de la famille de Thiriez? Je ne comprends pas trop l'intérêt de vouloir nier cette évidence et ce même si le constat vient du prof d EPS de Lorient?
Perso mes résultats en L1 sont moins brillants que ceux de Gourcuff mais j ose trouver ce championnat à la ramasse...
À aucun moment Gourcuff a dit qu'il était le meilleur ; il a juste donné son avis sur la L1....
Vous êtes de la famille de Thiriez? Je ne comprends pas trop l'intérêt de vouloir nier cette évidence et ce même si le constat vient du prof d EPS de Lorient?
Perso mes résultats en L1 sont moins brillants que ceux de Gourcuff mais j ose trouver ce championnat à la ramasse...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3