13-03-2013, 23:52
Bon je suis pas mécano pour un sous
Mais je n'ai pas encore eu ce problème, le coup du voyant, ma clio n'a pas encore 170000 km. Cela dit je pense qu'un problème d'injecteur est à écarté ou du moins est facilement vérifiable, ça te pourrave le moteur quand ya une fuite donc bon...
Le reste ça me parle moyennement je sais que j'ai limité la perte de puissance en bidouillant le flux des gazes via la vanne derrière le turbo mais ça n'est pas du tout lié au démarrage ni au calage de ta voiture.
Si elle cale moteur en route et que tes injecteurs son bons bah c'est sûrement électronique. Le coup de la limaille j'y crois pas trop car ces bagnoles sont généralement assez fiable.
Dans tout les cas je veux bien que tu nous fasses suivre les infos au cas où ça m'arrive !
Mais je n'ai pas encore eu ce problème, le coup du voyant, ma clio n'a pas encore 170000 km. Cela dit je pense qu'un problème d'injecteur est à écarté ou du moins est facilement vérifiable, ça te pourrave le moteur quand ya une fuite donc bon...
Le reste ça me parle moyennement je sais que j'ai limité la perte de puissance en bidouillant le flux des gazes via la vanne derrière le turbo mais ça n'est pas du tout lié au démarrage ni au calage de ta voiture.
Si elle cale moteur en route et que tes injecteurs son bons bah c'est sûrement électronique. Le coup de la limaille j'y crois pas trop car ces bagnoles sont généralement assez fiable.
Dans tout les cas je veux bien que tu nous fasses suivre les infos au cas où ça m'arrive !