Bah, c'est simple pour moi :
- j'ai interverti un relai. Donc si ça vient du relai, à moins que les 3 relais soient morts (peu probable) ça devrait corriger le problème.
- ensuite, j'ai touché au potentiomètre. Si ça change quelque chose sur une durée suffisamment longue pour me faire dire que ça vient de là, mais que le problème revient, ça me coutera 200€ pour le changer définitivement.
- avant de changer le potentiomètre, je testerai le démontage de mon PMH. Si ça change quelque chose sur une durée suffisamment longue pour me faire dire que ça vient de là, mais que le problème revient, je changerai définitivement pour 130€.
- si les pistes potentiomètre + pmh ne changent rien, j'aurai perdu 330€. Et je m’arrêterai là. Le reste, c'est beaucoup trop cher.
Ceci dit, pour les problèmes d'injection, mettre du nettoyant injecteur dans le réservoir peut aider le moteur à bien souffler.
- j'ai interverti un relai. Donc si ça vient du relai, à moins que les 3 relais soient morts (peu probable) ça devrait corriger le problème.
- ensuite, j'ai touché au potentiomètre. Si ça change quelque chose sur une durée suffisamment longue pour me faire dire que ça vient de là, mais que le problème revient, ça me coutera 200€ pour le changer définitivement.
- avant de changer le potentiomètre, je testerai le démontage de mon PMH. Si ça change quelque chose sur une durée suffisamment longue pour me faire dire que ça vient de là, mais que le problème revient, je changerai définitivement pour 130€.
- si les pistes potentiomètre + pmh ne changent rien, j'aurai perdu 330€. Et je m’arrêterai là. Le reste, c'est beaucoup trop cher.
Ceci dit, pour les problèmes d'injection, mettre du nettoyant injecteur dans le réservoir peut aider le moteur à bien souffler.