18-03-2013, 07:48
(18-03-2013, 02:17)Godfather a écrit : On s'en branle non de l'arbitrage?
Si tu vois des carottes comme en Turquie, je veux bien, mais si on part du principe qu'un joueur peut rater un but tout fait, on peut admettre qu'un arbitre puisse se tromper.
En 2010, quand on est champions, de mémoire, on n'a pas eu à se plaindre sur certaines actions.
Et eux s'arrachent pour les avoir ces décisions, en beuglant sur l'arbitre. Alors ok c'est moche et pas très noble, mais quand Deschamps pourrissait le 4e arbitre pendant 90 minutes, ça ne nous dérangeait pas.
Maintenant, avec notre triumvirat chauve à 66% (), les arbitres ne craignent rien. Que le QSG ait des pénos, tant mieux pour eux. Ce qui me chagrine le plus, c'est que nous, nous n'en avons pas, en grande partie parce que nos joueurs ne contestent rien.
Les arbitres faisaient pas les malins quand ils se retrouvaient avec Pierre Mondy, Lacombe, Bats, Juninho, Cris etc sur le dos
Un match, ça se gagne autant avec les yeux et la bouche qu'avec les pieds. Surtout dans un championnat pourri comme le notre
S'en branler ? non, pas totalement, mais une fois qu'on a dit que Gauthier a raté son match, c'est bon, on va pas y revenir sans cesse.
J'ai éteins la télé au coup de sifflet final sachant que leur debrief à la con n'existerait que sur le prisme de l'arbitrage et que la majorité de l’émission serait consacré à Gauthier (et non à Sall qui fait de la bouse sur le premier but parisien ou au csc d'Alex : les joueurs ont le droit de faire des erreurs qui influent sur le match et le score)
Sinon je vous trouve bien complaisant avec Brandao, sous prétexte de balourdise, on lui laisse passer beaucoup de choses quand même (sa semelle sur Silva est dégueulasse, même lui s'en est rendu compte tout de suite - ou c'est la perspective de rentrer au Bresil en ayant cassé la jambe d'un joueur majeur de la seleccao )