01-04-2013, 22:03
(01-04-2013, 11:05)CJérôntodrome a écrit :(01-04-2013, 11:01)Mr.Grieves a écrit : C'est pas faux.
C'est d'ailleurs étonnant qu'un entraîneur de la stature d'Ancelotti n’ait pas imprimé un tant soit peu sa marque sur son équipe. Là, sorti du schéma : on fait bloc, on récupère et on allonge sur Ibra pour voir ce qu'il en sort, y' a quand même pas grand chose (de plus ce n'est qu'une vulgaire copie de l'OM 2003/ 2004 d'Enrique Iglesias : courrez et filez la balle à Didier).
Je ne suis pas d'accord le psg est certes une équipe de contres, une des meilleures peut etre, mais résumé tout à Ibra c'est assez réducteur
Assez réducteur ?
Tu lèves zlatan a Paris. Tu le remplaces par un bon attaquant qui en serait a 15 buts (ce qui est très beau a ce stade de la saison) et Paris est loin d'avoir ses 7 pions d'avance.
Et là tu prends conscience qu'Ibra fait le très très gros du travail.
(01-04-2013, 13:13)bakaforever a écrit : Quand on voit Nice ou Lyon on a pas grand chose a leur envier. Le peu que j'ai vu de Brest losc il n'y avait rien de bien folichon.Je parle pas de Lille. Ils sont nuls cette année.
Mais Nice joue mieux que l'OM sur l'ensemble de la saison. Peut être qu'ils se sont vautrés dernièrement. Mais a mon avis si tu demandes a un supporters niçois combien de fois il s'est régalé a voir Nice jouer cette année et la même chose a un supporter marseillais concernant l'OM, le niçois sera bien plus dithyrambique.