(09-04-2013, 17:57)Boban13 a écrit : Pour revenir sur RMC, y a un équilibre à trouver.
Autant, le soir, à l'After, je n'aime pas les intervenants, mais y a tantôt Courbis, Birbois, Larqué, Riolo... Y en a pour tous les gouts. Et c'est simplement leur manière d'être à l'antenne (très hautain) que je n'aime pas.
Mieux encore, toujours sur RMC, sur l'émission de Moscato. T'as clairement Moscato qui est pro Paris et Di Méco pro OM. Et les mecs s'en amusent. Donc on est dans la franche camaraderie, le chambrage assumé... bref, c'est cool.
Mais alors Luis Attaque ... Comment dire... Quand tu réunis autour de la table Luis, Benarbia, Dacourt, Coupet... Et que le moins Pro PSG à l'antenne, c'est Luis justement... ça te pose la base de l'émission. 2 heures, tous les jours. C'est forcément pénible.
Et comme le disait God, tu retrouves le même déséquilibre sur Canal où tu vas avoir un Pro Bordeaux (Dugarry), un Pro Lyon (Carrière), et 3 ou 4 Pro PSG (Menès, Matthoux, Simone, Bravo), là où le Pro Marseille est Paganelli
Si Léquipe fait de la retape à fond pour le QSG c'est je pense parce que le journal est à l'agonie, ils tente de soutirer un peu d'argent aux seul investisseur qu'ils peuvent trouver en L1.
Pour Canal plus c'est plus compliqué : ils n'ont plus la liga, plus qu'un seul match de LDC, l'offre foot est devenu famélique. Il faut bien qu'il fasse monter la sauce sur un des rares match important qu'ils diffusent cette saison. Perso je me suis désabonné car mon offre promo touche à sa fin et que je ne me vois pas payer plus cher pour avoir moins de match, je pense que nombre d'abonnés font pareil.
RMC ils ont fait du foot leur fond de commerce, ils sont obligé de parler foot parfois 6 heures par jour alors qu'il y a aucune actu, donc ils brodent sur n'importe quoi. Et parler de la coupe de Bekham c'est plus vendeur que la coupe de Nivet.
Par contre Luis attaque j'ai jamais entendu une émission aussi vide. On y parle de rien, Fernandez hurle à moitié bourré pour brasser du vide. les analyse sont du niveau "c'est un bon jouor parce qu'il a marqué" ou "Mandanda est moins bon car il a pris des buts"... Ils pourrait embaucher Captain Obvious à la place ce serai pareil