05-05-2013, 19:03
(05-05-2013, 18:30)ToxPolyCarb a écrit :(05-05-2013, 17:16)Jeroemba a écrit : Si on gagne nos 3 derniers matchs, on aura alors simplement 2 points de moins que l'année où on finit champions: pas de quoi avoir honte.
Je pense que le jugement de certains ici est altéré par une frustration (qui peut certe être légitime)
Mais que cette équipe malgré tout est loin d être honteuse...
Quand on finit par dire que c est parce que le championnat est pourri qu'on se retrouve 2nd,
C est qu on a vraiment plus que l œil pour voir ce qui est mauvais.
Et à un moment, il faut savoir se déjuger , il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis:
Ce sera , Quoiqu on en dise , une très belle saison de transition...et l ensemble du staff et des joueurs y ont participé . Tout ceux qui ici se croient au dessus des labrune & Enrique Iglesias and co, alors qu ils ne sont que derrière un ecran, devraient être fouettés à coup d orties mouillées !
Désolé mais pour moi le foot est un spectacle et pas une épicerie ou je passe mon temps a compter les points. Ce qui compte avant tout c'est de prendre du plaisir tout les week-ends à regarder un match. Ca n'a quasiment jamais été le cas cette saison.
Et si on a plus le droit de disserter sur le foot sans se croire au dessus de machintruc alors ya plus qu'a fermer le forum.
Le foot c'est pas la guerre, le plaisir est aussi voire plus important que la victoire. On finit sur une deuxieme place qui honore l'équipe d'autant plus qu'elle était inespérée, on ne peut que les feliciter, mais faut pas oublié la saison soporifique qu'on vient de passer. Et croire qu'on a failli etre champion sans proposer aucun projet de jeu de toute la saison c'est du fantasme.
Apres je suis tres heureux de ce que réalisent les joueurs et de ce qui se profile la saison prochaine, mais les deux saisons qu'on vient de passer je me suis fais caguer à mourir. Et au vu de la chute des abonnements au stade je ne suis pas le seul.