13-05-2013, 13:01
(13-05-2013, 12:19)Rabbi a écrit : Attends, si quelqu'un devant toi te repousse, tu recules. Tu ne mets pas un coup d'épaule à un mec à ta gaucheTout dépend de comment on te pousse.
Après Léo s'envole très facilement, juste poussé par un type qui a facile le double de son age
(13-05-2013, 12:24)Mazargues a écrit :(13-05-2013, 12:17)Olorin a écrit : Même en image par image, on ne vois pas le délégué, il est toujours caché soir par Léo soit par une autre personne. Je ne vois pas comment tu peux être aussi catégorique.
De plus à aucun moment avant son déplacement pour son coup d'épaule il ne jette un oeil derrière pour savoir si l'arbitre arrive. ça aurait pu être n'importe qui d'autre (un arbitre de touche par exemple) qu'il y aurait eu le même choc.
Perso j'aimerais aussi qu'il prenne cher si c'est avéré. Mais au vu de cette seule vidéo je n'en sais rien.
Bon ok. Mais nous on sait, fais nous confiance
C'est la réaction de Menez hier au CFC, tout le monde vois bien qu'il y a un type au cheveux gris juste devant léo et lui il dit tranquillou "on vois bien qu'il n'y a personne à moins de 50cm de léo au moment de l'envolée"
Mais bon comme c'est des images canal, et que ça fait polémique on ne va pas le contredire.
Bon j'allais faire une comparaison avec l'OM, mais en fait non, ça serait la caution Marseillaise, Spino ou Labrune dans la même situation on les lyncherait