04-11-2013, 00:32
(04-11-2013, 00:26)Godfather a écrit : Je ne vois pas les matches, mais Falcao, il s'en taperait pas totalement le coquillard de Monaco?
Sinon, Girard, si au niveau comportement il y'a à redire (encore que depuis qu'il a quitté Beaufland ça semble aller mieux), en ce qui concerne ses capacités à coacher il est très bon. Voir un mec aligner deux attaquants, ça fait mon bonheur. Le mec s'adapte à son effectif et fait tout pour mettre en valeur Martin.
Nous, c'est 4231 et point barre.
Falcao est effectivement décevant, je ne sais pas s'il s'en fout de Monaco mais je le trouve fatigué, il n'a pas l'air d'avoir de jus, tout ce qu'il fait est fait avec lenteur, il manque de justesse technique, c'est bizarre.
Pour Girard, j'aimerais le voir dans un club où on lui demande de faire plus que la 5ème place comme objectif. Il a retrouvé à Lille ce qu'il a quitté à Montpellier, un groupe restreint avec un objectif initial assez simple, être européen l'an prochain donc Europa League en résumé. Il pourrait faire mieux, un peu comme Baup l'an dernier.
Pour Enyeama, ils vont en faire tout un plat mais ce soir encore, on lui tire dessus, c'est plus facile.