16-09-2018, 09:35
(16-09-2018, 08:22)Supernova a écrit : Pépé, on le suivait quand il était à Angers. D'après mes souvenirs, il avait tapé dans l'oeil de Zubi et il voulait le faire venir au mercato d'hiver, mais il ne faisait pas complètement l'unanimité au club.
A la fin du mercato, j'ai brûlé un cierge quand j'ai appris qu'il n'allait pas à Lyon. Il aurait vraiment été le facteur X sur le plan offensif pour eux.
Mais avec lui, Lille va être dangereux cette saison (à mon avis davantage que Sainté ou Rennes). Ils ont récupéré quelques joueurs d'expérience qui leur manquaient la saison dernière, le travail de Galtier commence à payer, il y a un vrai esprit d'équipe, ils ne jouent pas la coupe d'Europe. Lille, ça peut être le Nice d'il y a deux saisons...
En effet, certains ont même eu la naïveté de croire que sa supposée affinité pour l'OM faciliterait son arrivée au club...
Bref. Tout comme toi, je les vois bien nous faire une saison à la Nice d'il y a 2 ans. Leurs jeunes joueurs sont en train d'éclore et leurs dirigeants semblent avoir compris qu'un zeste d'expérience était nécessaire à la viabilité de leur projet.
@Mr Grieves. Totalement en phase avec tes propros. J'espère que notre choix pour une stabilité de l'effectif sera validé par une qualification en LDC à l'issue de la saison. Chacune de nos nouvelles recrues devrait nous apporter plus de solution tactique, tout en nous faisant franchir un gap qualitatif.