22-09-2018, 20:57
(Modification du message : 22-09-2018, 20:57 par IrishCoffee.)
<quote option=""Philouzophe" pid='1382996' dateline='1537563471'"><quote option=""Philouzophe" pid='1382687' dateline='1537300154'"><br />
C'te pelouse de Monaco ... Pire que celle du Vél', si si je vous assure.<br />
<br />
1-2 à l'instant.</quote><br />
<br />
<quote option=""IrishCoffee" pid='1382990' dateline='1537557705'"><br />
Je viens d'allumer un stream pour suivre d'un œil le match de Monaco, leur pelouse est encore pire que celle du Vélodrome </quote><br />
<br />
Pardon pour l'auto-quote, le mal toussa, mais black-listé par Irish, j'avoue ne pas comprendre .<br />
<br />
Et même si tu le ne verras pas (et qu'en plus ce n'est pas le bon topic...mais que font les modos ? ), j'ai vu le même match de Payet que toi hier soir ; c'était loin d'être le plus à blâmer et le seul à m'avoir fait espérer qu'on évite le match tout pourri jusqu'au bout (avec Mitro, mais c'était trop tard).</quote><br />
<br />
Mais non Je n'ai même pas Nasser en ignoré, donc bon...<br />
<br />
Bizarre, je ne me souvenais pas de ton post dans l'autre topic quand j'ai écrit le mien, mais j'avais dû le lire pourtant, et visiblement il était imprimé dans mon inconscient
C'te pelouse de Monaco ... Pire que celle du Vél', si si je vous assure.<br />
<br />
1-2 à l'instant.</quote><br />
<br />
<quote option=""IrishCoffee" pid='1382990' dateline='1537557705'"><br />
Je viens d'allumer un stream pour suivre d'un œil le match de Monaco, leur pelouse est encore pire que celle du Vélodrome </quote><br />
<br />
Pardon pour l'auto-quote, le mal toussa, mais black-listé par Irish, j'avoue ne pas comprendre .<br />
<br />
Et même si tu le ne verras pas (et qu'en plus ce n'est pas le bon topic...mais que font les modos ? ), j'ai vu le même match de Payet que toi hier soir ; c'était loin d'être le plus à blâmer et le seul à m'avoir fait espérer qu'on évite le match tout pourri jusqu'au bout (avec Mitro, mais c'était trop tard).</quote><br />
<br />
Mais non Je n'ai même pas Nasser en ignoré, donc bon...<br />
<br />
Bizarre, je ne me souvenais pas de ton post dans l'autre topic quand j'ai écrit le mien, mais j'avais dû le lire pourtant, et visiblement il était imprimé dans mon inconscient