28-09-2018, 19:41
(28-09-2018, 15:55)keyser a écrit :(28-09-2018, 11:10)cobl a écrit : pas du tout, à part Séville qui a le karma avec l'EL, tous les autres sont largement prenables.
Cela dit, je suis pour laisser béton l'Europe cette année et tout faire pour terminer champion de France.
Ce qui s'est passé la saison dernière, même si je n'enlève aucun mérite à notre équipe c'est surtout un concours de circonstances assez incroyable...Ou notre parcours s'est résumé à éliminer des équipes plus faibles que nous (ceci dit, tout le monde ne le fait pas) et à réaliser un gros match face à Leipzig au retour, avant de passer d'un poil de cul face à une équipe Autrichienne qui sur les 2 matchs, méritait au moins autant que nous de passer avant de nous faire exploser la rondelle en finale, face à une équipe d'un calibre au dessus.
Autant dire qu'esperer refaire la même série, relève de l'utopie.
..Qu'on batte l'Eintracht Franckfort déjà, avant de commencer à rêver à faire un truc...à mon avis cette saison, on fera l'impasse sur cette EL, et ce serait pas stupide. Je ne pleurerai pas les larmes de mon corps si on ne passe pas le premier tour...
N'oublie pas la sortie de poule avec 8 points seulement gràce à un nul sur un but csc improbable dans les arrêts de jeu lors de la 5ème journée chez le terrible Konyaspor !