15-12-2018, 09:37
(Modification du message : 15-12-2018, 09:38 par Metropolis.)
(15-12-2018, 01:14)deepbluebdr a écrit :(14-12-2018, 18:48)Nasser Al-Rien a écrit : Rami et sa redescente post coupe (et sa Pamela)
DCC et son intégration
Amavi et sa nullité
Strootman et sa caravane
Payet et ses abus de rougail
Ocampos et son cerveau
Nos 9 et leur maladresse
Ca fait déjà pas mal. Et en plus ils ne semblent pas vouloir jouer en équipe. 1Garcia n'a peut-être plus les mots ni la méthode (un point pour toi) mais 2pas besoin d'un grand coach pour jouer en équipe.
1-Voilà, tu donnes la réponse, pour moi il ne les a jamais eu. Ni les mots, ni la méthode. Les flatteries pour ceux qui ont marché sur l'eau et ont sauvé l'OM la saison dernière ça ne fonctionne pas éternellement.
2-Une équipe ça se battit ou ça se conserve et s'améliore, quand on en a eu une qui viens de terminer une saison correcte avec en point d'orgue une finale européenne. On est d'accord, un coach qui sait ce qu'il fait, c'est déjà bien.
Allez commenter la coupe du Monde, revenir à la bourre, tronquant le mercato avec un dossier Balotelli chaud-bouillant en cours, pour le faire capoter et dire au final que t'as pas besoin d'attaquant, je ne pense pas que ce soit raisonnable.
Pour les joueurs que tu cites, deux sont dans ma liste de virus: Ocampos et Rami. Or, le premier Garcia s'entête à le titulariser, alors qu'il n'apporte rien parce que nul de chez nul.
Le second (Rami) en plus d'être souvent à la ramasse, c'est lui (Garcia) qui est allé le chercher à Séville, alors que l'année ou il a bien marché c'était sa première à Valence, après Lille. Le reste du temps, il n'a pas flambé avec seulement 49 matches en 2 saisons à Séville, 28+21. Alors qu'il en est à l'OM à 42 en une saison et même pas demie. Le joueur est cramé mais, il est allé le chercher. Et je rapelle que Garcia est allé aussi cherché Evra...
A part Ocampos dans ta liste, ils ont tous un point commun, voulus par Garcia.
Les joueurs n'ont visiblement plus envie de faire les efforts pour un entraineur qui n'apporte, (car il n'en a pas) de savoir faire. Ce gars-là est loin d'être un bâtisseur, malgré son staff pléthorique qui coûte un rein a Franky.
C'est l'une des erreurs de stratégie de JHE : il a trop investi sur un seul homme.
Garcia a un staff très élargi dont la quasi totalité sont des hommes à lui. Si tu te sépare de Garcia avant la fin de son contrat, tu te sépare de tous ces mecs et ça te coûte une blinde, en plus de laisser un staff famélique derrière.
Et comme il vient juste de le prolonger...
C'est pour ça qu'il est encore en place aujourd'hui malgré les performances et résultats calamiteux du début de saison, et l'explosion en vol de l'état d'esprit du vestiaire.