15-12-2018, 19:25
(15-12-2018, 18:28)Rabbi a écrit :(15-12-2018, 18:13)Razibus a écrit : Je dis pas le contraire mais quand on voit son niveau de prestations on peut difficilement comprendre sa titularisation systématique. Quand on lit ses statistiques (buts marqués et passes décisives) y a pas photo avec Payet. Quand à Radonjic (recruté par Garcia ) il ne lui a guère donné sa chance depuis le début de la saison et à mon avis avec un peu plus de confiance il serait certainement plus décisif que le poulet sans tête qui collectionne les notes inférieures à 3 depuis de nombreux matchs
Garcia met Ocampos parce qu'il ne s'arrête jamais de courir (il aurait pu plaire à Deschamps d'ailleurs) et défend plus que Radonjic et Payet, qui de toute façon, préfère jouer dans l'axe. On peut débattre 107 ans de l'apport (in)offensif de l'Argentin, tant qu'on aura pas une forte recrue à ce poste, Garcia continuera avec Ocampos.
Désolé mais je ne suis pas convaincu C'est bien beau de courir mais si c'est pour courir dans le vide (comme Germain) ça apporte quoi à l'équipe ? Quand il gratte un ballon (toutes les morts d'évêque), il le perd aussitôt ou se lance dans des raids individuels qui finissent rarement en occasion de but ou en apport offensif. Garcia aurait pu avoir un peu plus d'audace et tester d'autres joueurs (Radonjic, Gustavo, Sarr, Strottman, Amavi et même Kamara) au poste d'Ocampos qui ne sert à rien