16-12-2018, 18:04
DEEP
C'est Garcia qui dirige. Un mauvais chef d'orchestre et c'est la pagaille.
Depuis longtemps je le tiens pour responsable, c'est pas faute d'avoir argumenté
Bon courage pour argumenter sur chaque joueur.
--------------------------------------------------------
À lire ces dernières lignes, un édito m'est revenu en mémoire. Édito d'avant la Bérésina qui a détruit en grande partie le forum cet été, et dont aucune restauration totale n'a pu être opérée.<br />
Alors l'ego de l'auteur combiné au sens de l'à propos m'ont suggéré d'en tenter une restauration...<br />
Certes, plus d'image ni de son... Comme si on choisissait Gilbert Montagné pour incarner le rôle titre d'un biopic de Lady Di... Ce serait elle qui conduirait, va sans dire...
BAH, NON, les images sont là !!! le serveur est juste plus lent alleluya !
Il n'y a plus qu'à demander à l'OM de rejouer au ballon pour de vrai et les éditos renaîtrons... ;)
C'est ICI : http://www.opiom.net/forums/Thread-RESTA...e-to-loose
MARRE d'AVOIR DÛ NETTOYER des <br> <br><br><br><br><br><br><br> à ne plus en compter...
C'est Garcia qui dirige. Un mauvais chef d'orchestre et c'est la pagaille.
Depuis longtemps je le tiens pour responsable, c'est pas faute d'avoir argumenté
Bon courage pour argumenter sur chaque joueur.
--------------------------------------------------------
À lire ces dernières lignes, un édito m'est revenu en mémoire. Édito d'avant la Bérésina qui a détruit en grande partie le forum cet été, et dont aucune restauration totale n'a pu être opérée.<br />
Alors l'ego de l'auteur combiné au sens de l'à propos m'ont suggéré d'en tenter une restauration...<br />
Certes, plus d'image ni de son... Comme si on choisissait Gilbert Montagné pour incarner le rôle titre d'un biopic de Lady Di... Ce serait elle qui conduirait, va sans dire...
BAH, NON, les images sont là !!! le serveur est juste plus lent alleluya !
Il n'y a plus qu'à demander à l'OM de rejouer au ballon pour de vrai et les éditos renaîtrons... ;)
C'est ICI : http://www.opiom.net/forums/Thread-RESTA...e-to-loose
MARRE d'AVOIR DÛ NETTOYER des <br> <br><br><br><br><br><br><br> à ne plus en compter...
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...