14-04-2019, 22:12
<p><i>Soap opera</i> des grands soirs à Pierre-Mauroy. Deux buts refusés logiquement pour des hors-jeu assez évidents de Mbappé, Meunier qui marque un csc ridicule avant de sortir sur blessure, Silva sort lui aussi sur blessure, Bernat égalise pour le QSG puis se fait expulser après avoir tenu le bras de Pepe sur quelques mètres en position de dernier défenseur (s'ensuivent cinq bonnes minutes de palabres où l'arbitre est entouré de joueurs qataris, puis la VAR et confirmation du rouge, puis re-palabres). Mbappé s'essuie les crampons sur l'entrejambe de Mendes et s'en sort bien avec un jaune – Mendes qui peu avant met le coude dans la face de Verratti en "protégant le ballon" et prend jaune lui aussi. Tuchel qui s'agite le long de la touche comme un roquet métamphétaminé à qui on a volé son os, Mbappé vexé parce que sa célébration "eh ouais les gars, c'est moi" est coupée court par l'application de la règle du hors-jeu. Superbe spectacle que cette Ligue des Talents où les joueurs se comportent comme des gamins gâtés pourris qui piquent une crise dans un Carrefour...<br />
<br />
À la limite, ça m'aurait plus arrangé que le QSG mette une raclée au LOSC, mais vu comme c'est parti, on dirait bien qu'ils ont encore réussi à se saborder un match en beauté. Sans doute d'autres expulsions à venir, je retourne à mon stream, <i>Santa Barbara</i> va reprendre...</p>
<br />
À la limite, ça m'aurait plus arrangé que le QSG mette une raclée au LOSC, mais vu comme c'est parti, on dirait bien qu'ils ont encore réussi à se saborder un match en beauté. Sans doute d'autres expulsions à venir, je retourne à mon stream, <i>Santa Barbara</i> va reprendre...</p>