04-06-2019, 13:57
(04-06-2019, 12:56)Mr.Grieves a écrit :(03-06-2019, 23:53)Metropolis a écrit : Montanier a confirmé aussi qu'il était une escroquerie sur un banc.
Un joueur a crevé l'écran sur le match aller et la première mi-temps du retour : Bellegarde. Le jeune a rayonné au milieu.
Et à la mi-temps il le sort pour faire entrer l'expérimenté Mesloub.
Sauf que l'activité n'est pas la même, la récupération devient plus compliquée avec le seul Gillet (35 ans) dans ce rôle de gratteur, le bloc équipe recule sévèrement, et ce gardien médiocre fini par craquer.
Un coaching p'tit slip digne de Rudi
Pépin physique ?
Sinon si il est aussi bon que tu le dis, ils ont vraiment le mojo pour sortir des bons petits milieux de terrain, Lens (on est tout content de sortir un Lopez tous les 10 ans et eux ils te pondent Cyprien, Bourigeaud et ton petit gars en trois/quatre ans. )
Je pensais aussi, mais sur canal ils ont validé la thèse du choix tactique pendant le direct ...
Quand au niveau de ce jeune, je ne l'ai vu que sur 1 match et demi et contre Dijon, c'est trop peu pour se faire un avis définitif, à moins d'être la caution Marseillaise.
Mais il m'a plu.