17-12-2019, 13:39
(Modification du message : 17-12-2019, 13:40 par Mr.Grieves.)
Citation :"Darkfly" pid='1407357' dateline='1576525666'
Mouais pour Lyon.
Leurs blessés ne sont pas des joueurs de banc / complément mais quatre titulaires : deux de leurs meilleurs joueurs (Depay et Reine-Adelaïde), un des plus réguliers et polyvalent (Dubois qui alternait côté droit et gauche) et Koné leur latéral gauche censé être le titulaire. Deux des blessés étaient leurs capitaines (Depay et Dubois).
Pour leurs autres latéraux, Rafael et Marcal enchaînent les blessures et les mauvaises performances depuis le début de saison. Reste Tete qui peut suffir en L1.
Ils n'arriveront pas à trouver en hiver, et à moins de 6 mois de l'euro, 3 joueurs, un joueur par ligne (dixit Juninho), de même qualité à moins de sortir BEAUCOUP de cash, sans parler du facteur Garcia qui voudra surement y mettre son nez.<
Et ils ont Marcelo qui est en train de pourrir leur vestiaire.
Et Rongoni va leur faire une petite prépa hivernale aux oignons pour mieux les blesser musculairement en 2e partie de saison
Perso, je crains plus Lille et Rennes avec Cavaminga pour la lutte des 2e à la 4e place.
D'ailleurs, premier match de l'OM en 2020, déplacement à Rennes.
Evidemment que sur le classement actuel, sur la dynamique, voire sur les effectifs, on s'achemine vers un duel OM/Lille voire Rennes.
Et tant pis s c'est irrationel mais 20 ans de fistage lyonnais m'ont appris la prudence, tant qu'ils ne seront pas à 15 points et auront raté leur mercato d'hiver, ils m’inquiéteront plus que Rennes
:trauma:
Sinon, tu noircis le tableau mais en janvier, une nouvelle saison commence et on est pas les plus mal placé pour savoir que 3 joueurs peuvent changer la gueule de ton équipe (Alvaro, Rongier, Pippa, et on partait de loin nous aussi cf tes posts)
Tu te fais prêter Umtiti (qui couvre arriere gauche/axe gauche), un bon 6 et Lemar par ex et t'as pas du tout la même équipe si ces 3 là donnent rapidement sartisfaction.
Etant entendu que je leur souhaite un mercato raté et tous les malheurs du monde