02-03-2020, 18:39
(02-03-2020, 18:28)Rabbi a écrit :Vu le temps de bouse puissance 10 d'hier, j'ai regardé Lille à Nantes, et Lyon face à St Etienne.(02-03-2020, 10:41)albert gilardi a écrit : Au-delà du score, refaire un bon match à domicile donnerait des indications sur notre capacité à tenir. Toulouse-Angers-Nantes c'était abominable.
C'est vraiment à domicile qu'on pioche en ce début d'année. Une victoire "facile" face à Amiens serait la bienvenue.
Concernant le soi-disant niveau de jeu meilleur à Rennes et Lille, mouais ... Sans doute vrai pour Lille qui a des joueurs qui percutent bien. Mais Rennes, c'est pas flamboyant non plus.
Lille - Lyon la semaine prochaine. Si on pouvait battre Amiens pendant que les deux s'accrochent, ça serait tout bénéf.
Plutot impressionné par la force d'impact, la puissance et la vitesse que sont capables de mettre ces 2 équipes face à leurs adversaires.
Je ne sais pas pour Lyon ce qui a bien pu se passer entre leur avant dernier match de championnat et ce 1/8eme face à la Juve, mais ce n'est plus la même équipe. Et leur milieu Bresilien...Je sais qu'il ne faut pas s'enflammer, mais le mec pue le foot. Il est à l'aise des 2 pieds, ratisse, oriente, tous les ballons sont passés par lui....
Et Lille, bein on connait Lille..Contrairement à nous, leur pièce est souvent retombé du mauvais coté, quand de notre côté, on s'en sortait par miracle. Mais les miracles, ça ne dure pas...
Peu d'espoir donc de voir notre position conservée.
La seconde place ne tiendra pas, et la 3eme risque de s'avérer vraiment casse gueule...Il n'y a que Lyon pour avoir le cul 2 années de suite de voir la 3eme place directement qualificative.
Je vous mets mon billet que si on finissait par miracle sur la 3eme marche, cette année, la 3eme place ne serait pas directement qualificativE.
Mais bon, tout cela n'aura plus d'importance vu que la motié de la population aura disparu avant la fin du championnat.