09-03-2020, 12:33
(09-03-2020, 11:54)Razibus a écrit : J'y crois plus. Le coaching de Villa-Boas m'a "tuer". Notre équipe et son entraineur sont devenus très très fébriles dès que l'enjeu des dernières rencontres s'est avéré. La défaite contres Nantes après un match de bouse au vélodrome, le nul incroyablement concédé à Amiens avec un manque total de lucidité dans le dernier quart d'heure de la part d'AVB, les soucis du club (PNF, prolongations des contrats, incapacité à se séparer des boulets et coronavirus) me font craindre le pire. On va jouer nos prochains matchs le couteau sous la gorge et certaines de nos biquettes ne sont pas capables de se transcender avec une telle pression. Je me keyserise peuy être mais malgré nos six points d'avance je pense qu'ils ne seront pas suffisants pour contrer les retours de Lille, Rennes voire Lyon. Ce match nul contre Amiens sera le mauvais tournant du championat dont seront responsables les joueurs des 15 dernières minutes et l'entraineur. J'espère me tromper
Je vous invites à regarder sur le penalty la ligne de hors jeu tiré par le VAR. Elle n'est pas parrallèle à la ligne des 16 mêtres Guirassy était bien hors jeu(ralenti vidéo Le phocéen). Personne pour souligner cette annomalie au niveau du club et pourtant c'est flagrant.
Ce qui m'inquète le plus c'est un arbitrage du niveau année Bielsa...