19-06-2020, 10:26
(18-06-2020, 20:58)IrishCoffee a écrit : Comme souvent quand je bosse et que j'ai besoin d'une petite pause sans pour autant quitter le poste, je fais un petit tour des sites de foot à clic et je tombe sur un truc sur Nice qui dit : "Nice s'offre un grand espoir du Bayern". Je me dis punaise, fait caguer , ils ont frappé fort les bougres, puis je lis "l'article". Donc ce Daniliuc, 19 ans, a joué 4 fois en réserve la saison dernière au Bayern, où il évolue "majoritairement" avec les U19. Il est également "international" autrichien... mais avec les U18. Alors OK, c'est peut-être un bon joueur d'avenir qui a un gros potentiel, j'en sais rien, mais l'annoncer comme un "grand espoir du Bayern"... S'ils le lâchent à Nice, qu'il a joué 4 fois avec la réserve et jamais appelé avec les Espoirs autrichiens (qui sont des cracks, c'est bien connu), c'est peut-être un peu prématuré de le présenter comme un phénomène...
Tu as été sur Actufoot
Lol
Ils aiment se faire plaisir,quand à la moindre occasion, ils peuvent glisser un moteur nous.
Autre chose très inquiétante on entend plus twitter Man
Sourire....