22-08-2020, 22:39
(22-08-2020, 22:27)dobrovolsky a écrit :(22-08-2020, 21:46)IrishCoffee a écrit : Et rouge pour Reinildo qui sent furieusement la compensation... Il prend le ballon de derrière, c'est un assez sale tacle qui plie la jambe d'appui de Raphinha, mais ça ne vaut pas un rouge. L'arbitre est Turpin, au fait, ou "Tour-pine", comme l'appelle le commentateur espagnol.
Je met plus volontier rouge la dessus pour un geste vraiment mechant que pour le rennais qui ne regarde pas le lillois et shoote le ballon a une hauteur folle.
Là-dessus, je suis d'accord. D'ailleurs, j'ai bien dit que le tacle était assez sale. Mais je ne suis pas certain que ça vale un rouge direct, disons qu'il y a peut-être un bénéfice du doute sur l'intention et qu'il reste possible qu'il joue le ballon (qu'il prend avant de balayer la jambe d'appui).
Sinon, égalisation des Rennais sur un corner dévié au premier poteau par Camavinga, entré en jeu. Damien "Beckenbauer" Da Silva se jette au deuxième pendant qu'Ikoné, qui gardait le poteau, le regarde.