20-09-2020, 17:16
(19-09-2020, 19:40)Mr.Grieves a écrit :(19-09-2020, 05:11)IrishCoffee a écrit : J'espère que tu dis vrai, Philou. Ils ont le calendrier pour eux et je serais plus tranquille s'ils perdaient des joueurs comme Aouar et Depay qu'ils ne seront pas capables de remplacer qualitativement. Pour le facteur Roudi, l'historique te donne raison. En ce qui me concerne, j'ai toujours été partagé lorsqu'il s'agissait d'évaluer s'il était un bon entraîneur ou non – supérieur à la moyenne, sans doute, ne serait-ce que sur ce qu'il a fait au Mans et à Lille, mais un élément récent qui m'a vraiment fait me poser des questions à son sujet est qu'il ait cherché à reconduire en L1 (où le FC LOL est censé être en position dominante dans 90 % des rencontres) le système qu'il avait mis en place pour le "Final 8" de LDC, qui était très pertinent et efficace face à des équipes qui te sont nettement supérieures sur le papier (Juve, City, Bayern), mais qui est totalement inadapté à la situation du FC LOL dans notre championnat moisi.
+1 total.
C'était magnifique de taper la Juve et City (avec un peu de chatte contre City quand même) et Garcia avait sa part dans l'affaire mais le plan de jeu, si il a été efficace contre ses deux équipes, était dégueulasse et surtout absolument pas reconductible en L1 contre des équipes qui parquent le bus ou laissent le ballon à lyon.
Totalement d'accord avec ça itou. Pas certain que le Roudi ait les compétences pour proposer autre chose que ce plan de jeu efficace uniquement contre les équipes largement supérieures. Si je me souviens bien, on galérait pas mal sous ses ordres face aux nombreuses équipes de L1 qui garent le bus.
Et entre Depay et Aouar, il y en a bien un des deux qui va partir d'ici 3 semaines, àmha, si ce n'est les 2.